jacquesm |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Critique |
|
Habitué Messages : 334Depuis le 5 avr 2004 Paris |
belle lumière mais pour le reste c'est vraiment très perfectible... cadrage trop centré... c'est le plus gros défaut..
moi je pense que quand vous vous trouvez dans une situation comme celle ci ou il ya trop d'écart entre la lumière du ciel et le sol il vaut mieux lever l'appareil et ne prendre que le ciel... ou encore mieux se mettre à plat ventre sur la plage pour minimiser de facto l'importance du sol... |
Critique |
|
De plus en faisant ça vous auriez pu bénéficier des jois parasols en ombre chinoise ce qui vous aurait fait un premier plan interessant.. |
jacquesm |
|
|
jacquesm |
|
|
Critique |
|
désolé si ma critique vous a paru "négative"... je voulais juste donner un avis |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
Dit Jacques tu nous prendrais pas pour des blaireaux des fois ? ...
c'est la même recadrée et bidouillée ...en plus de la K64 ...en 24 heures ...le dimanche ...hein !!! t'as pas honte ? |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
@Jacques
Critique y veux dire que le soleil c'est pas tout ![]() Mais je re-re-dis que sur ce genre de sujet le M6 y pose comme un cochon sur les très hautes lumiéres, cause-z-en avec Juan. M'en a trop fait, c'est pour ça que j'ai régressé au M5 Le Kodachrome y prend tout mais y faut poser +/- 1/4 de diaph SUR le sujet, ![]() amitiés Y avait des parasols dans le sujet et dans le K : ![]() |
Dernière édition par zekkar le lundi 8 août 2005 - 21:34, édité 1 fois. | |
jacquesm |
|
|
Dernière édition par jacquesm le lundi 8 août 2005 - 21:54, édité 1 fois. | |
zekkar |
|
@ jacques
Chui très ![]() ![]() Je vais me moderer 8) Mais vu que le Panasonic Num Japon leica lens germany me gonfle je suis sur le Pc Taiwan avec de l'Os Us : c'est la mondialisation bull sheet alors..... you are welcome ! |
jacquesm |
|
|
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
T'as raison ...5 minutes .. ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Sympa vos modifications, surtout pour remettre l'horizons droit.
Bernard, j'ai bien regardé, il n'y a pas les mêmes vagues sous le soleil, donc ce n'est pas la même photo recadré. ![]() |
zekkar |
|
@Plein Pot, mais c'est du à la maniére de DIDO, moi chui nul en Num.
![]() C'est pas du PhotoShop ![]() |
jacquesm |
|
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités