100iso |
|
Habitué Messages : 402Depuis le 1 juin 2003 There! |
Je vous convie tous à partager un verre pour le vernissage de mon expo photo "Paysages en clairs obscurs". Pour ceux qui souhaitent venir un autre jour que le vernissage, l'expo est ouverte du lundi au samedi de 9h à 22h (17h le samedi).
![]() |
Dernière édition par 100iso le mardi 19 avril 2005 - 15:14, édité 1 fois. | |
Jules |
|
Régulier Messages : 121Depuis le 9 nov 2004 Paris |
Bonjour,
Mes félicitations pour ces photographies tout en finesse et en nuances. Tenez-nous au courant pour d'autres lieux d'exposition, surtout dans le sud... Jules. |
100iso |
|
Merci, vous avez du voir quelques exemples sur site. A l'expo il y aura beaucoup plus de photos présentées. |
Jules |
|
Régulier Messages : 121Depuis le 9 nov 2004 Paris |
Bonsoir Vincent,
Effectivement j'ai vu votre site : certains paysages m'impressionnent vraiment, et je serais plus que curieux de les voir en 30x40. (grain, netteté, etc...) Sont-ce vos films ou vos tirages qui sont scannés ? Et si vous exposez autre part, merci de nous tenir au courant. Très bonne soirée. |
100iso |
|
Sur le site, il s'agit de tirages scannés...difficile de faire paraitre à l'ecran le rendu des tirages barytés....
Pour l'instant la première expo se tient à Chantilly. Je suis actuellement à la recherche d'autres lieux pour exposer par la suite. Pour info, quand ça roule bien, Chantilly n'est qu'à 40 minutes de Paris par l'A1. |
100iso |
|
Juste un petit rappel à J-7... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités