gautier |
|
Administrateur Messages : 14939Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Les Pyrénées depuis le Tarn - M8 Summilux 50 Asph. - Un seul cliché, recadré |
titi |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
gautier |
|
Administrateur Messages : 14939Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
titi a écrit : non recadrée elle était comment? |
titi |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10431Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
RE-CA-DREE mais c'est rigoureusement interdit, puni, poursuivi, verbalisé ici même
et bien elle est belle et, comme chantait .... (Léo Ferré ?), "merde à Vauban" Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Je la trouve trop étroite, mais j'aimerais bien voir d'autres versions avec l'horizon non centré. |
Geonaute |
|
Une petite contribution panoramique avec cette belle ville de Porto (2 images faites au 35 mm).
M7 35/2 X 2 |
Garral |
|
Une autre image panoramique réalisée au R6 + Summicron 2/35 : à 2 heures de marche du col de Larche (Hautes Alpes)
Une image vaut mille mots. |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Du côté de Trégastel avec un D-Lux |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
de magnifiques images, c'est vrai que c'est beau le panoramique
postée ici, D350 19R |
Archi |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne |
Ils sont beaux ces panoramiques
Peut-être une idée pour le calendrier 2009 Claude heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10431Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
NON, pas possible = ce sont TOUS des clichés retaillés = absolutelly verboten, puni, interdit
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Garral |
|
alain.besancon a écrit : NON, pas possible = ce sont TOUS des clichés retaillés = absolutelly verboten, puni, interdit Alain Juste pour éclairer notre lanterne pas si magique que ça , ce serait sympa de nous poster un joli modèle de pano NON RETAILLE. Personnellement, j'ai un peu de mal à l'imaginer si on parle de pano réalisé par assemblage mais je suis impatient de voir ça . Sinon, en format natif, le seul moyen que je voie, c'est le recours à un boîtier dédié type Xpan, Noblex, Fuji 6x17 et j'en passe... Garral Une image vaut mille mots. |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Hello, Garral a écrit : ce serait sympa de nous poster un joli modèle de pano NON RETAILLE.Personnellement, j'ai un peu de mal à l'imaginer si on parle de pano réalisé par assemblage mais je suis impatient de voir ça . Mais "joli" c'est autre chose. J'ai choisi ce cliché (pardon ces 3 clichés assemblés) parce qu'il était tout prêt sur le disque dur. D-Lux |
Garral |
|
Yes !
C'est bien ce que je pensais : j'ai les mêmes à la maison !!! Sans retaille, point de salut... . Une image vaut mille mots. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités