Tepes |
|
Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau sur le forum et je voudrais votre avis sur la photo suivante(cliquez sur le lien). J' utilise un Leica MP et un 35mm cron. Mon scanner n' est pas top, le grain est assez important d' autant plus que j' ai utilisé de la 3200 ilford. Merci beaucoup et soyez sincères. http://www.summilux.net/forum/phpzUbz4j.jpg |
Benoît-Benoît Nouah |
|
|
Difficile -dans l'esprit authentiquement 404iste qui est le notre ici- de ne pas faire une petite remarque -qu'Oskar d'ailleurs aurait longuement mûrie, dans son survétement en cuir de buffle autrichien naturellement vieilli par les moussons terribles de la forêt noire- petite remarque donc, pour demander pourquoi ne pas avoir poussé cette pelloche à 12.800 Iso dans l'optique (sic) de détruire totalement la résolution subtile de ce Summicron, oui, alors donc pourquoi Oskar se serait donc fait ch... à ce point?
Parfois il est bon de remarquer, voire plus. |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10453Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Hélas elle est bien trop grande et il faudrait vous limiter à environ 640x480 pixels pour que l'on puisse la voir aisément en entier.
Paraît effectivement "grainy" ... normal, mais pourquoi diable 3200 ISO en plein jour? J'ai fait de la 1600 en pleine nuit rien qu'avec les illuminations de la ville et ça passait entre 1/30 et 1/50. Et vous faîtes pas de bile pour les trolls, c'est comme la pollution, faut faire avec ![]() Alain |
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 10 invités