Silos |
|
Habitué Messages : 339Depuis le 6 sep 2007 Toulouse |
Ca débouche bien les ombres ce SF58 ![]() Bravo j'aime beaucoup. |
Nagui |
|
Habitué Messages : 418Depuis le 14 fév 2006 Londres |
Merci pour les commentaires,
malheureusement mon M8 va devoir faire un tour en SAV. J'ai un gros souci d'obturateur qui se déclenche sans me demander mon avis ![]() J'espere qu'ils ne le garderont pas trop longtemps. Pour en revenir au SF58 , ayant le SF24, il y a une réelle différence ; vous pourrez compenser le manque de dynamique du capteur même avec des objectifs lumineux, converger vers le film ???? Nag, |
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Bonsoir
Nicolas a lancé ce fil, bonne idée , le soleil se couche tous les soirs ![]() La 2eme contribution. ![]() R7+elmarit 35+New Tmax 400 Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Zippopotamme |
|
Habitué Messages : 590Depuis le 13 déc 2010 Colomiers |
Deja postee.
![]() |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
![]() M8L50A |
Yazd |
|
Habitué Messages : 686Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Paris treizième :
![]() ![]() ![]() |
Alternatif |
|
Habitué Messages : 740Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Pour Nagui et Yazd ![]() Deux superbes images. |
Yazd |
|
Habitué Messages : 686Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Alternatif a écrit : Pour Nagui et Yazd ![]() Deux superbes images. ![]() Yazd |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Bonsoir,
![]() Le Mékong, à Luang Prabang. |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Quelle page ! Pas si évident les couchers de soleil ! ![]() ![]() ![]() "Si la photo est bonne " Barbara |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
![]() Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Joli ! "Si la photo est bonne " Barbara |
René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 999Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
Bonsoir.
![]() M9 Cron 35 |
Yazd |
|
Dany Guèble a écrit : Joli !Je dirais même plus : joli ![]() Yazd |
GLYA |
|
Intervention de modération : fil redondant supprimé, message transféré sur celui-ci. Merci d’utiliser la fonction "Rechercher" ! D'autre part : le règlement du forum stipule que « seules les images prises avec des appareils Leica ou compatibles sont autorisées. » (voir au chapitre intitulé "participer au forum" le paragraphe "Quelles photos sur le forum ?") **************************************************************************************************** ![]() ![]() ![]() Ma petit contribution GLYA |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités