Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 963Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
:iboitier: Leica M10 ![]() |
Tafar |
|
|
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Sympa celle-ci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5744Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
ah tiens, je suis sur flickr |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Ça j'aime ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2874Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... j'attends toujours mon tirage ![]() |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Waouh ! ![]() |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7845Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Superbe Image Yannick Je me suis trouvé un Summaron 3,5 cm f3,5 qu'un Summiluxien me vend, je l'aurais dans moins de 2 semaines. Monté sur mon IIIf j'espère que j'arriverai à faire d'aussi belles images que toi. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5744Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Un très grand merci à tous ![]() @PeterR : ce Summaron en particulier a un très beau pedigree, il vient du pays des Icaunais ![]() Nul doute qu'avec le tien tu sauras nous enchanter au pays des Alsaciens ![]() @Wots : je t'imprimerai la plus belle photocopie sur papier recyclé possible ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
Alesane |
|
J'aime bien, l'endroit et la photo ![]() Mais je la trouve un peu sombre... |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2874Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
punkrocker a écrit : @Wots : je t'imprimerai la plus belle photocopie sur papier recyclé possible ![]() |
Tafar |
|
Alesane a écrit : J'aime bien, l'endroit et la photo ![]() Mais je la trouve un peu sombre... Merci pour la remarque. L’écran du MacBook n’est pas l’idéal pour apprécier la luminosité d’une photo. Cependant j’invite amansjeanphilippe, gégé67, MITCHEL, SDe, stephane_marco et Skogkatt59, que je remercie au passage pour les +1 de revoir la calibration de leurs écrans ![]() PS : Georges, je vais essayer t’envoyer ce soir le DNG pour voir. |
Alesane |
|
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18998Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Et Dieppe vue de loin (https://www.summilux.net/forums/viewtop ... 9&t=109005)![]() ![]() |
Alesane |
|
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités