Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
motto27 |
|
Régulier Messages : 264Depuis le 30 nov 2009 Morges, Suisse |
Superbe série, ma préférée est la 1ere. |
René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 996Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
Toutes superbes, pas de préférence |
Ledok |
|
Habitué Messages : 622Depuis le 22 fév 2010 Bretagne |
Un gros merci à tous du coup j'offre un bonus.
Les Monts d'Arrée c'est un vrai plaisir pour un photographe, très très bon souvenirs PS : je ne savais pas que l'on pouvais poster sur le serveur du site, je vais regarder comment faire. C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier. |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Ledok et Denis ... quel festival très belles images |
meldy |
|
Habitué Messages : 438Depuis le 31 jan 2008 paris |
ledok: je m'associe à l'enthousiasme général... j'ouvre mon ordi...summilux...et là, directement sur vos photos!toutes plus belles les unes que les autres! merci pour ces photos |
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Ledok a écrit : Non Denis ne me branche pas sur les Monts d'Arrée A la vu de ce message je pensais bien que tu allait sortir ton chapeau et ta baguette magique superbe série avec un faible pour les N&B @pbenotti , merci @Léon, belle image je n'ose pas faire de contre jour Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Invité |
|
|
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Merci Léon Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Léon, même si je goûte fort tes dernières images
le côté dessaturation sélective me gâche un peu le plaisir et j'aimerai bien voir ces belles images sans ce effet facile, si je puis me permettre de dire. perso, je n'aime pas les actions sélectives sur un fichier, ça a trop un côté "infographiste", et même si je ne me prive pas des actions du "numérique", je préfère un côté "argentique", avec des actions globales comme sur un tirage, et non pas localisées, que seul le 100% numérique permet, mais ce n'est peut être qu'une limitation primaire de ma part , mais c'est ce que j'aime. |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
2 pages de régales ... Mention spéciale à Ledok ... Très très belles images ... |
Invité |
|
|
Ledok |
|
Habitué Messages : 622Depuis le 22 fév 2010 Bretagne |
Denis a écrit : Ledok a écrit : Non Denis ne me branche pas sur les Monts d'Arrée A la vu de ce message je pensais bien que tu allait sortir ton chapeau et ta baguette magique superbe série avec un faible pour les N&B @pbenotti , merci @Léon, belle image je n'ose pas faire de contre jour Merci Denis J'ai fait des versions N&B des couleurs postées et c'est vrai que ça renforce ce côté "sauvage" des Monts d'Arrée. Très belles photos pour ta part avec une mention spéciale pour celle-ci http://www.summilux.net/cliches/2010/5/ ... _00003.jpg très beau rendu. Je suis très tenté par un retour à l'argentique pour compléter mon M8 je crois que je vais finir par faire une grosse bêtise Encore un grand merci à tous pour ces retours @ Léon, j'aime bien ce côté recherche photographique mais je suis mitigé sur le rendu actuel attention au contraste sur les deux postées je vois des points blancs sur le chemin voir l'herbe et ça fait un peu une bouillie de pixels, sur le haut de l'image c'est bon. Sinon pour le cadrage, l'esprit, c'est C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier. |
Dernière édition par Ledok le samedi 8 mai 2010 - 8:33, édité 1 fois. | |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Ledok a écrit : Ledok a écrit : Non Denis ne me branche pas sur les Monts d'Arrée Tant pis c'est de ta faute Bon j'arrête Très beau ! |
Invité |
|
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités