Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7854Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bonjour. Joli lourip et grand soleil ! Une autre, prise par temps très gris. ![]() Paradoxal |
"+1" de la part de : Alain Claude, bedojo, Bouboudialo, dadati, FRISCO, lourip, MITCHEL, stephane_marco |
|
Ivht |
|
Habitué Messages : 465Depuis le 4 mai 2019 Paris France |
Leica M6 TTL - Lux50 - Trix1600![]() 1 ![]() ![]() 2 ![]() ![]() ![]() 3 ![]() ![]() ![]() 4 ![]() ![]() ![]() 5 ![]() ![]() ![]() 6 ![]() ![]() ![]() 7 ![]() ![]() ![]() 8 ![]() ![]() ![]() 9 ![]() ![]() ![]() 10 ![]() ![]() ![]() 11 ![]() ![]() ![]() 12 ![]() ![]() ![]() 13 ![]() ![]() ![]() 14 ![]() ![]() ![]() 15 ![]() ![]() ![]() 16 ![]() ![]() ![]() 17 ![]() ![]() ![]() 18 ![]() ![]() ![]() 19 ![]() ![]() ![]() 20 ![]() ![]() |
"+1" de la part de : cedric-paris, Chalimar |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
La 3 et la 4 sont superbes... ![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6271Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Désaccord ![]() ![]() |
Paradoxal |
|
Merci à vous qui avez déposé des +1 en faveur de cette photo. ![]() Paradoxal |
Ivht |
|
même endroit au M6TTL, Lux50 + JCH Street Pan 400 ** ![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : PeterR, stephane_marco |
|
lourip |
|
Leica M4 - Summaron 35mm f2.8 - Ilford HP5 |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7846Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
MITCHEL a écrit : Désaccord ![]() ![]() Ce sont aussi mes préférées et je rajoute encore la 16 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7846Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Toues les quartes sont superbes ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Ivht |
|
Merci pour les feedbacks positifs! |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8035Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Ivht a écrit : ![]() 2 ![]() ![]() ![]() 7 ![]() ![]() ![]() 13 ![]() ![]() ![]() 14 ![]() ![]() ![]() 16 ![]() ![]() ![]() 20 ![]() ![]() Bienvenue! ![]() Carpe Noctem |
Paradoxal |
|
Bonjour. ![]() ![]() Paradoxal |
Paradoxal |
|
Merci pour ces +1. ![]() En voici une autre prise loin de là. ![]() Paradoxal |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6271Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Jolies ces deux plages du nord ![]() Je me suis rendu à Ostende il y a peu et j’ai trouvé que les plages et les villes de Bruges également étaient très propres peu de papiers dans les rues.Les Belges seraient-ils plus citoyens ... ![]() |
Paradoxal |
|
Merci pour ces quelques +1. ![]() Paradoxal |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités