LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Merci jugoslav et SudPigalle. Une semaine de nuages permanents. Aujourd’hui éclaircie. On part demain. Veni Vidi Vissi ! |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
regish |
|
Membre des Amis Messages : 2319Depuis le 6 déc 2004 Porto-Vecchio |
Leica M9 Summilux 35mm asph. Lavasina, Cap-Corse. (Je ne sais pourquoi ne s'affichent pas le boîtier et l'optique) |
Dernière édition par regish le samedi 26 mai 2018 - 16:41, édité 1 fois. | |
regish |
|
Leica M9, Summilux 35mm asph Lavasina, Cap-Corse, la petite fille et la mer. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci regish de poster tes belles images de l'île de Beauté sur le forum. J’ai arrêté Facebook. Trop fouillis et pas pour la photo Ici au moins, même s’il y a nettement moins de monde, c’est notre passion que nous partageons. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
regish |
|
stephane_marco a écrit : Merci regish de poster tes belles images de l'île de Beauté sur le forum.J’ai arrêté Facebook. Trop fouillis et pas pour la photo Ici au moins, même s’il y a nettement moins de monde, c’est notre passion que nous partageons. Merci Stephane. Comme mes photos ne suscitaient guère de réactions j'avais cessé d'en poster, pensant que je ne savais plaire ici. J'ai vu récemment de très belles photographies sur le site et j'ai pensé qu'il me fallait également partager. Je n'aime guère Facebook trop de n'importe quoi. |
narapo |
|
Habitué Messages : 301Depuis le 18 mai 2018 Région Paris Nord-Est |
Vario-Elmarit 12-60 mm f/2 8-4 ASPH Film is not dead, it just smells funny... https://www.flickr.com/photos/87789424@N08/ |
"+1" de la part de : ASL-1959, Filament, francoisdamien, Mak, miette, ortho, Revilo, Stiopan, Symphorinois, wolfhound |
|
Symphorinois |
|
Merci chers amis Summiluxiens pour vos +1 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Le Leica R est de sorti à l'Ïle d'Yeu. Bien pratique le Vario-Elmar pour les sorties vélo/photos R-E Vario-Elmar 35/70 f/11 Kentmere 100 Ilfosol Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
"+1" de la part de : Filament |
|
floguill |
|
Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2633Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Attention... les zooms ("vario-elmar" en leica") ça rend vite addictif... Surtout en voyage... Et ici c'est très mal vu... Ad vissam aeternam |
floguill |
|
Couplex a écrit : Attention... les zooms ("vario-elmar" en leica") ça rend vite addictif... Surtout en voyage...Je ne peux plus te contre-dire maintenant que j'ai essayé. J'étais très sceptique, j'avoue, et finalement c'est avec le Vario que je me suis senti le plus "libre" et léger. J'avais pourtant de bonnes focales fixes à disposition mais étant à vélo, j'ai opté pour cette unique optique. Et je ne le regrette pas Le résultat semble finalement très correct, et je sens donc qu'il va sortir plus souvent que je ne me l'étais imaginé au moment de son achat ! Couplex a écrit : Et ici c'est très mal vu...Cela frise l'excommunication en effet...pour cause de haute trahison à la sacro-sainte focale fixe. Ça ne pardonne pas ! Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Je confirme, le zoom est pratique lorsqu'on se balade à vélo. |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Bonsoir, L'été sera chaud... Piquante... M6 cron 35 et tri x ... |
"+1" de la part de : Bouboudialo, Yorda |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités