Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
"+1" de la part de : wots |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2609Depuis le 1 sep 2008 Paris |
un 14 juillet sur la côte Normande “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Dedalus a écrit : Très graphique cette dernière. Oui je trouve aussi ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Vraiment jolie ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Peter, Stefaren et Bouboudialo, de très belles choses sur ces dernières pages. Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Pas terrible le temps... "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4729Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Pas terrible mais la photo est belle ![]() ![]() Ou est-ce ? LE PLANAR C'EST LE PANARD |
"+1" de la part de : countryboygil |
|
madras |
|
Merci FRISCO. ![]() C'est l'océan Indien au sud de l'île de Lombok en Indonésie. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
C'est souvent quand il ne fait pas beau que la lumière est la plus belle ! (en voyant la photo j'ai tout de suite pensé à une image que j'avais prise à Bali ! ) ![]() Guillaume |
madras |
|
Merci Gui75. ![]() "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Bouboudialo |
|
Quelquefois je m'assois et je pense,
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19125Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Douce lumière ![]() |
potrié |
|
Régulier Messages : 270Depuis le 27 juin 2015 Caen |
Rade de Brest![]() M6+C-40+Portra 400 |
"+1" de la part de : Bouboudialo |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2609Depuis le 1 sep 2008 Paris |
petits bateaux ![]() ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : Bouboudialo |
|
Bouboudialo |
|
Très beau ça... ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités