Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Super ! tu nous fera voir ça ![]() |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Une ch'tiote plage de ch'nord!
![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Bouboudialo a écrit : Une ch'tiote plage de ch'nord!J'aime bien celle-ci, entre autres. Mais elle est bien petite. En 800px, ça devrait passer aussi et être sans doute plus appréciable que ce timbre poste. ![]() |
Brieg |
|
Habitué Messages : 968Depuis le 12 oct 2006 Bretagne Saint-Brieuc |
Ah oui, très jolie composition. ![]() |
Bouboudialo |
|
Philippe D. a écrit : Bouboudialo a écrit : Une ch'tiote plage de ch'nord!J'aime bien celle-ci, entre autres. Mais elle est bien petite. En 800px, ça devrait passer aussi et être sans doute plus appréciable que ce timbre poste. ![]() Merci de vos commentaires ![]() Philippe, n'étant pas très doué en informatique, j'ai eu du mal à reduire même en suivant le tutoriel. ![]() Prochain "chalenge", essayer de poster plus grand ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Denis |
|
côte d'Armor
![]() M2+3.4 21 + pan f 50 |
caleipenar |
|
Habitué Messages : 885Depuis le 16 sep 2005 Brest |
Douceur de gris...beau rendu
Dis moi tu lui fais subir quel traitement au labo à la panf ![]() Ta photo me donne envie de l'essayer. ![]() |
Denis |
|
caleipenar a écrit : ...Dis moi tu lui fais subir quel traitement au labo à la panf...je n'est pas en mémoire mais je vais consulter mes fiches est je t'envoies un MP dans le week end paga a écrit : La PANF50 donne de beaux gris... décidément Denis, belle série![]() ********** Modération ********** Citations rétablies, à l'avenir penser à utiliser le bouton "citer" (en haut à droite de chaque message). |
Bouboudialo |
|
En voyant les images de Brieg et de Denis, je me dis que le grand angle sublime les paysages bretons
![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Denis |
|
bonsoir,désolé pour les citations ![]() il n'y a pas qu'au 21 que ça marche en Bretagne, les lumières sont tellement belle! ![]() Merci des compliments. ![]() M6+cron 35 de 72 |
Brieg |
|
Habitué Messages : 968Depuis le 12 oct 2006 Bretagne Saint-Brieuc |
Merci Bouboudialo, il y a de la matière par la diversité
Une petite, complètement sous exposée et recadrée ![]() M4-P, summicron 35 (je crois) |
Denis |
|
ça fait un jolie doublé ![]() |
meldy |
|
Habitué Messages : 438Depuis le 31 jan 2008 paris |
C'est beau tout çà! ![]() |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 11008Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
littoral bigouden...
![]() ![]() ![]() ![]() "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4085Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Quelle belle gamme de gris ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités