Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Super ! tu nous fera voir ça |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Une ch'tiote plage de ch'nord!
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Bouboudialo a écrit : Une ch'tiote plage de ch'nord!J'aime bien celle-ci, entre autres. Mais elle est bien petite. En 800px, ça devrait passer aussi et être sans doute plus appréciable que ce timbre poste. |
Brieg |
|
Habitué Messages : 968Depuis le 12 oct 2006 Bretagne Saint-Brieuc |
Ah oui, très jolie composition. |
Bouboudialo |
|
Philippe D. a écrit : Bouboudialo a écrit : Une ch'tiote plage de ch'nord!J'aime bien celle-ci, entre autres. Mais elle est bien petite. En 800px, ça devrait passer aussi et être sans doute plus appréciable que ce timbre poste. Merci de vos commentaires Philippe, n'étant pas très doué en informatique, j'ai eu du mal à reduire même en suivant le tutoriel. Prochain "chalenge", essayer de poster plus grand Quelquefois je m'assois et je pense,
Denis |
|
côte d'Armor
M2+3.4 21 + pan f 50 |
caleipenar |
|
Habitué Messages : 885Depuis le 16 sep 2005 Brest |
Douceur de gris...beau rendu
Dis moi tu lui fais subir quel traitement au labo à la panf Ta photo me donne envie de l'essayer. |
Denis |
|
caleipenar a écrit : ...Dis moi tu lui fais subir quel traitement au labo à la panf...je n'est pas en mémoire mais je vais consulter mes fiches est je t'envoies un MP dans le week end paga a écrit : La PANF50 donne de beaux gris... décidément Denis, belle série********** Modération ********** Citations rétablies, à l'avenir penser à utiliser le bouton "citer" (en haut à droite de chaque message). |
Bouboudialo |
|
En voyant les images de Brieg et de Denis, je me dis que le grand angle sublime les paysages bretons
à vous deux Quelquefois je m'assois et je pense,
Denis |
|
bonsoir,désolé pour les citations
il n'y a pas qu'au 21 que ça marche en Bretagne, les lumières sont tellement belle! Merci des compliments. M6+cron 35 de 72 |
Brieg |
|
Habitué Messages : 968Depuis le 12 oct 2006 Bretagne Saint-Brieuc |
Merci Bouboudialo, il y a de la matière par la diversité
Une petite, complètement sous exposée et recadrée M4-P, summicron 35 (je crois) |
Denis |
|
ça fait un jolie doublé |
meldy |
|
Habitué Messages : 438Depuis le 31 jan 2008 paris |
C'est beau tout çà! |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10907Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
littoral bigouden...
M7 2/50 Tri-X "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Quelle belle gamme de gris |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités