Montpellier

Bernard
    Re: Montpellier
Vieux briscard
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Filament a écrit :

PS : Bernard, pour le jour ou vous viendrez à Montpellier. Voyez que l on aura un hôtel pour vous accueillir ainsi qu un taxi pour vous amener là où vous le désirez.

Amicalement
J'aime pas les moustiques, il pleut tout le temps, il y a des innondations' l'année dernière nous sommes allés à la Grande Motte ( avec notre grand potte ! ) les bus étaient en grève nous sommes revenus du Grau du Roi à pieds beaucoup de photos et une rencontre avec Manitas de Platas ( pas de photo !! hélas ) Désolé fil j'aime mieux ma région c'est plus vivant dans un rayon de 100km il y a Lille Calais Boulogne ( allez ) Lens la Belgique Dunkerque bien sur l'Angleterre ( là c'est pas ma tasse de thé ) ET PAS DE MOUSTIQUES :twisted:
Filament
Membre des Amis
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
@Hérisson,
Effectivement nous n'avons pas l'air de chercher le monde, pour ma part la photo de nuit avec les escaliers à été fait à une heure relativement tardive (23 h 00 environ) c'était d'ailleurs une des dernières diapos, et il n'y a avait plus grand monde, d'ailleurs pour ne rien arrangé on était mardi, donc pas de raison qu'il y est foule. L'autre (avec le taxi) est situé un peu à l'écart des commerces, donc la aussi on peut rencontrer du monde mais c'est rare. Celle là était une des premières justes pour tester le niveau de gris de la Scala.

@Bernard,
Vous n'avez pas eu de chances. Effectivement La Grande Motte est assez proche de la Camargue, qui en tant que réserve naturelle n'utilise pas de produits chimiques pour éradiquer les moustiques. A Montpellier on n'a pratiquement pas de moustiques.
La région est vivante, on a Montpellier et à partir de là et toujours dans un rayon de 100 km, on a Nîmes, Arles et ses rencontres photos, un peu plus loin Perpignan et là aussi ses rencontres photos. Sans compter l'arrière pays légèrement montagneux qui comportent de nombreux villages moyenâgeux.
Par contre ayant eu la chance de passer une semaine de vacances chez des amis à Tourcoing (oui oui vers chez vous) j'ai visité Lille et Bruxelles et bien... c'est beau. Surtout les maisons de Lilles, elles ont un style qui tranche franchement avec celle du midi ou de Limoges. Par contre on n'a pas trouvé la campagne.

Maintenant deux séries (ordinaire) de photos numériques pour vous faire voir qu'effectivement nous pouvons être innondés.

Mais c'est restrictif, en effet chez nous des fois il... neige aussi.

Maintenant, si vous avez envie de venir à Montpellier, venez quand vous voulez mais surveiller vôtre voiture.
Leica M6 et 50 mm à f2. Ilford en 125 iso.
Filament
    Montpellier
Membre des Amis
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Pour revenir au sujet initial, une petite photo. Leica M6 et 12 mm V. Certainement Ilford 125 iso.
Précédente

Retourner vers Paysages