Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 607Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
quand on voit la 2, je crois que la photo a été faite il y a déjà un certain temps, j'aime bcp et la 1 a une ambiance spectaculaire. |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3129Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Très belles photos de montagne Amateurs de beaux paysages de montagne, n'hésitez pas à aller voir le film "la panthère des neiges" actuellement en salle ( Amiguet-Mugnier-Tesson) Carpe diem... |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
troiseph37 |
|
Régulier Messages : 163Depuis le 12 jan 2007 Poitiers |
Merci pour l’idée, Mezenc. Je vis trop loin des montagnes, notamment de mes chères Pyrénées, et voir un film pareil va me déprimer mais bon, la tentation est grande. l'essentiel est invisible pour les yeux |
kharka |
|
Habitué Messages : 784Depuis le 27 jan 2018 |
Merci pour vos +1 et vos remarques Le Dhaulagiri 8167m |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, fil/b, gégé67, Jean-P., Mezenc, PeterR, Pl78, Serp48, troiseph37 |
|
fil/b |
|
Habitué Messages : 364Depuis le 5 déc 2008 alpes-maritimes coté alpes... |
à voir également en ce moment en replay sur france tv "Nais au pays des Loups". Film documentaire tournée dans la vallée de la Roya (06) |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6886Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Mythique ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
kharka |
|
Merci fil/b, gégé67, Jean-P., PeterR, Serp48, troiseph37, pour les coeurs et skogkatt59 pour la remarque Dans le massif des Annapurna, le MACHAPUCHARE ( Macha: poisson, pucharé: queue ), la montagne sacrée, interdite aux alpinistes. 6993m |
"+1" de la part de : 3oob, cedric-paris, Checco, dadati, GUYMAKI, gégé67, Jean-P., Mak, Mezenc, Pl78, Serp48, Symphorinois, troiseph37 |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18517Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
kharka a écrit : Merci fil/b, gégé67, Jean-P., PeterR, Serp48, troiseph37, pour les coeurs et skogkatt59 pour la remarque Dans le massif des Annapurna, le MACHAPUCHARE ( Macha: poisson, pucharé: queue ), la montagne sacrée, interdite aux alpinistes. 6993m Je préfère cette image Est-ce le seul massif interdit ??? Le Jomo'lhari a été "conquis" mais il me semblait qu'il était tout aussi sacré ? |
kharka |
|
Merci à tous pour les +1 et vos remarques. Oui Robert, il y a plusieurs sommets interdits aux alpinistes et c'est fort heureux. Perso je serai bien incapable de tous les citer, car situés dans divers massifs de l' Himalaya. |
"+1" de la part de : 3oob, cedric-paris, davidr, GUYMAKI, gégé67, Jean-P., Mak, Mezenc, Serp48, troiseph37 |
|
troiseph37 |
|
kharka a écrit : Merci à tous pour les +1 et vos remarques. Oui Robert, il y a plusieurs sommets interdits aux alpinistes et c'est fort heureux. Perso je serai bien incapable de tous les citer, car situés dans divers massifs de l' Himalaya. Merci de nous faire rêver ! l'essentiel est invisible pour les yeux |
kharka |
|
Merci cedric-paris, davidr, Jean-P., Serp48, troiseph37 pour les coeurs troiseph37, je pense qu'en cette période plus que troublée, on a en effet bien besoin de rêver en se remémorant des souvenirs lointains à l'aide d'images réalisées dans ces lieux magiques. Merci, Christian |
"+1" de la part de : cedric-paris, Couplex, GUYMAKI, gégé67, Jean-P., Mak, Mezenc, Robert, troiseph37 |
|
troiseph37 |
|
kharka a écrit : Merci cedric-paris, davidr, Jean-P., Serp48, troiseph37 pour les coeurs troiseph37, je pense qu'en cette période plus que troublée, on a en effet bien besoin de rêver en se remémorant des souvenirs lointains à l'aide d'images réalisées dans ces lieux magiques. Merci, Christian Là où l’on se perd dans l’immensité et où l’air manque, merci mille fois. Jérôme l'essentiel est invisible pour les yeux |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18517Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
kharka a écrit : Merci à tous pour les +1 et vos remarques. Oui Robert, il y a plusieurs sommets interdits aux alpinistes et c'est fort heureux. Perso je serai bien incapable de tous les citer, car situés dans divers massifs de l' Himalaya. |
kharka |
|
Merci à tous pour les +1 Ramasseur de gentiane sur le teston de Joran - Cézallier - 1985 |
"+1" de la part de : cedric-paris, Checco, dadati, gégé67, L'Oeil du Chat, Mezenc, Thierry J, troiseph37 |
|
troiseph37 |
|
Au dernières lueurs du couchant, les Pyrénées depuis le refuge de la Bonaigue, massif du Canigou (au modeste dlux3 qui m’accompagnait alors au fond du sac à dos). LEICA D-LUX 3 l'essentiel est invisible pour les yeux |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités