Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3202Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Très belles photos de montagne ![]() Amateurs de beaux paysages de montagne, n'hésitez pas à aller voir le film "la panthère des neiges" actuellement en salle ( Amiguet-Mugnier-Tesson) ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
troiseph37 |
|
Régulier Messages : 163Depuis le 12 jan 2007 Poitiers |
Merci pour l’idée, Mezenc. Je vis trop loin des montagnes, notamment de mes chères Pyrénées, et voir un film pareil va me déprimer ![]() l'essentiel est invisible pour les yeux |
kharka |
|
Habitué Messages : 814Depuis le 27 jan 2018 |
Merci pour vos +1 et vos remarques ![]() ![]() Le Dhaulagiri 8167m |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, fil/b, gégé67, Jean-P., Mezenc, PeterR, Pl78, Serp48, troiseph37 |
|
fil/b |
|
Habitué Messages : 372Depuis le 5 déc 2008 alpes-maritimes coté alpes... |
à voir également en ce moment en replay sur france tv "Nais au pays des Loups". Film documentaire tournée dans la vallée de la Roya (06) |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Mythique ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
kharka |
|
Merci fil/b, gégé67, Jean-P., PeterR, Serp48, troiseph37, pour les coeurs et skogkatt59 pour la remarque ![]() ![]() Dans le massif des Annapurna, le MACHAPUCHARE ( Macha: poisson, pucharé: queue ), la montagne sacrée, interdite aux alpinistes. 6993m |
"+1" de la part de : 3oob, cedric-paris, Checco, dadati, GUYMAKI, gégé67, Jean-P., Mak, Mezenc, Pl78, Serp48, Symphorinois, troiseph37 |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19011Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
kharka a écrit : Merci fil/b, gégé67, Jean-P., PeterR, Serp48, troiseph37, pour les coeurs et skogkatt59 pour la remarque ![]() ![]() Dans le massif des Annapurna, le MACHAPUCHARE ( Macha: poisson, pucharé: queue ), la montagne sacrée, interdite aux alpinistes. 6993m Je préfère cette image ![]() Est-ce le seul massif interdit ??? Le Jomo'lhari a été "conquis" mais il me semblait qu'il était tout aussi sacré ? |
kharka |
|
Merci à tous pour les +1 et vos remarques. Oui Robert, il y a plusieurs sommets interdits aux alpinistes et c'est fort heureux. Perso je serai bien incapable de tous les citer, car situés dans divers massifs de l' Himalaya. ![]() |
"+1" de la part de : 3oob, cedric-paris, davidr, GUYMAKI, gégé67, Jean-P., Mak, Mezenc, Serp48, troiseph37 |
|
troiseph37 |
|
kharka a écrit : Merci à tous pour les +1 et vos remarques. Oui Robert, il y a plusieurs sommets interdits aux alpinistes et c'est fort heureux. Perso je serai bien incapable de tous les citer, car situés dans divers massifs de l' Himalaya. ![]() Merci de nous faire rêver ! l'essentiel est invisible pour les yeux |
kharka |
|
Merci cedric-paris, davidr, Jean-P., Serp48, troiseph37 pour les coeurs ![]() troiseph37, je pense qu'en cette période plus que troublée, on a en effet bien besoin de rêver en se remémorant des souvenirs lointains à l'aide d'images réalisées dans ces lieux magiques. Merci, Christian ![]() |
"+1" de la part de : cedric-paris, Couplex, GUYMAKI, gégé67, Jean-P., Mak, Mezenc, Robert, troiseph37 |
|
troiseph37 |
|
kharka a écrit : Merci cedric-paris, davidr, Jean-P., Serp48, troiseph37 pour les coeurs ![]() troiseph37, je pense qu'en cette période plus que troublée, on a en effet bien besoin de rêver en se remémorant des souvenirs lointains à l'aide d'images réalisées dans ces lieux magiques. Merci, Christian ![]() Là où l’on se perd dans l’immensité et où l’air manque, merci mille fois. Jérôme l'essentiel est invisible pour les yeux |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19011Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
kharka a écrit : Merci à tous pour les +1 et vos remarques. Oui Robert, il y a plusieurs sommets interdits aux alpinistes et c'est fort heureux. Perso je serai bien incapable de tous les citer, car situés dans divers massifs de l' Himalaya. ![]() ![]() ![]() ![]() |
kharka |
|
Merci à tous pour les +1 ![]() ![]() Ramasseur de gentiane sur le teston de Joran - Cézallier - 1985 |
"+1" de la part de : cedric-paris, Checco, dadati, gégé67, L'Oeil du Chat, Mezenc, Thierry J, troiseph37 |
|
troiseph37 |
|
Au dernières lueurs du couchant, les Pyrénées depuis le refuge de la Bonaigue, massif du Canigou (au modeste dlux3 qui m’accompagnait alors au fond du sac à dos).![]() l'essentiel est invisible pour les yeux |
kharka |
|
Merci cedric-paris, Thierry J, troiseph37 ![]() Troiseph37, superbe image ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités