jéjéZI |
|
Habitué Messages : 409Depuis le 5 avr 2008 Lyon |
Voilà une autre image de Chartreuse, en janvier, entre deux confinements, un peu de fraîcheur alors que les orages commencent à peine à rafraîchir Lyon. Nikon SUPER COOLSCAN 5000 ED M6 35mm C-Biogon Ilford delta400 |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Pour changer un peu... Le Trièves dominé par l'Obiou. Leica M8 |
golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
toutes fraîches de ce matin, prises pendant une sympathique petite course mixte au départ de Torino (traversée des Aiguilles Marbrées). Le Tacul entouré de ses "grands vassaux" comme le Grand Capucin Leica SL type 601 Summilux-R 1:1.4/80mm - Localiser les Aiguilles de Chamonix sous un angle moins habituel Leica SL type 601 Summilux-R 1:1.4/80mm - Localiser dans l'ambiance de la course : Leica SL type 601 Summilux-R 1:1.4/80mm - Localiser Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
"+1" de la part de : jéjéZI |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6886Depuis le 11 oct 2009 Lille |
golfeur27 a écrit : toutes fraîches de ce matin, prises pendant une sympathique petite course mixte au départ de Torino (traversée des Aiguilles Marbrées). dans l'ambiance de la course : Leica SL type 601 Summilux-R 1:1.4/80mm - Localiser J'aime bien celle-ci, elle me rappelle ma jeunesse pour l'ambiance Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : golfeur27 |
|
golfeur27 |
|
bonsoir. la même course, variation en NB Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
"+1" de la part de : kharka |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7823Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Oui ! Cette arête qui descend de l'Aiguille du Midi... Vertigineuse. Voici une autre photo, en couleurs à nouveau et dans la même zone. Nous sommes en route vers le Mont Blanc du Tacul. Paradoxal |
golfeur27 |
|
Paradoxal a écrit : Oui ! Cette arête qui descend de l'Aiguille du Midi... Vertigineuse. Voici une autre photo, en couleurs à nouveau et dans la même zone. Nous sommes en route vers le Mont Blanc du Tacul. ah, la rimaye du Tacul ... qui a bien changé avec le réchauffement Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
Paradoxal |
|
Ces photos sont très anciennes et datent de fin septembre 1989. Oui, la rimaye doit avoir changé depuis. Les couleurs des dias Kodachrome, pas du tout ! Le souvenir que j'ai gardé de ces courses (l'ascension du mont Blanc lui-même a suivi), c'est que techniquement, le Tacul était franchement plus difficile. Merci à toi golfeur27 et aussi à 3oob, Jean-P. et Alesane pour les +1. Paradoxal |
Paradoxal |
|
Et aussi stephane_marco ! Paradoxal |
Paradoxal |
|
Paul, Pl78 : merci. Paradoxal |
Paradoxal |
|
Et Mak et Doc Henry. Merci pour vos +1. Paradoxal |
Skogkatt59 |
|
Paradoxal a écrit : Oui ! Cette arête qui descend de l'Aiguille du Midi... Vertigineuse. Voici une autre photo, en couleurs à nouveau et dans la même zone. Nous sommes en route vers le Mont Blanc du Tacul. C'est beau et rafraîchissant ! :content-anim Pour info avec quoi scannes tu la K64 ? Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Paradoxal |
|
Merci Skogkatt59. Je scanne les dias Kodachrome avec mon Nikon Coolscan V, tout simplement. Simplement oui, mais en revanche, le travail qui suit avec photoshop n'est pas simple quant à lui. Paradoxal |
Skogkatt59 |
|
Merci Paradoxal Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Paradoxal |
|
Merci pour le +1 lourip. Paradoxal |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités