golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
la superposition des plans est vraiment très réussie ![]() Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Merci golfeur27 |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Humm ... j'aime beaucoup ! ![]() Ton M240 et son Cron 35 est tout de même fort plus léger pour les balades à côté du SL muni du 24-90 Hein ! entre Alsaciens ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Et oui, tu as bien raison Pierre. J'aime les deux, M et SL. Merci et bonne soirée. |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Guillaume |
Gui75 |
|
Guillaume |
golfeur27 |
|
![]() ![]() ![]() Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
troiseph37 |
|
Régulier Messages : 163Depuis le 12 jan 2007 Poitiers |
La dent du Géant et le Mont Blanc ? Pris de la République ou des Charmoz ? Très beau en tout cas... l'essentiel est invisible pour les yeux |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Celle-ci est vraiment super belle Guillaume ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
golfeur27 |
|
troiseph37 a écrit : La dent du Géant et le Mont Blanc ? Pris de la République ou des Charmoz ? Très beau en tout cas...merci ![]() c'est bien ça en arrière-plan mais pris depuis le Moine (secteur du Couvercle), beaucoup plus loin dans le massif. Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
Gui75 |
|
Merci beaucoup Pierre ! Guillaume |
golfeur27 |
|
troiseph37 a écrit : La dent du Géant et le Mont Blanc ? Pris de la République ou des Charmoz ? Très beau en tout cas...merci. pour les amoureux du massif, et les curieux, j'ai pris cette vue peu de temps après avoir du faire demi-tour dans une tentative d'ascension de l'Aiguille Verte par l'arête dite "du Moine". On avait du partir vers 4h30 du refuge du Couvercle, on est donc là en début de matinée. j'ai apaisé ma frustration en prenant quelques photos, donc celle-ci ![]() Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
golfeur27 |
|
tiré de la même série. en regardant la 1ère, je ne peux m'empêcher de penser à la disparition des derniers glaciers alpins qui n'est plus qu'une affaire de quelques années... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
troiseph37 |
|
Régulier Messages : 163Depuis le 12 jan 2007 Poitiers |
J’ai toujours regretté de ne pouvoir grimper si haut. Mais d’en bas, c’est pas mal aussi.![]() ![]() M8 Elmarit 28 Asph. l'essentiel est invisible pour les yeux |
"+1" de la part de : cedric-paris, golfeur27 |
|
golfeur27 |
|
troiseph37 a écrit : J’ai toujours regretté de ne pouvoir grimper si haut. Mais d’en bas, c’est pas mal aussi.![]() ![]() M8 Elmarit 28 Asph. Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités