Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
mais bon on dit "Paris la défense" non ? Ou c'est la Défense grande Arche ? Je ne sais plus ça a changé... Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
ben moi ça me concerne.... enfin concernait... Je l'ai vue naître la Défense... Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
titoufx a écrit : mais dis donc, c'est pas Paris, en fait le 92 http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... C3%A9fense Merci de m'avoir repris cher ami On met ça sur mon état grippal ? Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
titoufx |
|
|
visionners |
|
Habitué Messages : 442Depuis le 6 sep 2010 Chambéry |
Excellent celle ci ! Il y de humour, belle composition et c'est Paris quoi ! |
Milou |
|
bonsoir If SA Tmax Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Bips |
|
Habitué Messages : 722Depuis le 7 jan 2012 Ile de France |
Milou, quand elle est à Paris elle grimpe bien haut sur les cîmes pour photographier C'est très réussi Une préférence pour l'opéra d'Orsay... "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand |
Milou |
|
Merci Bips ! et je teste même les bancs III modèle F Elmar 3,5mm Tmax 400 D76 stock en fin de vie Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean Jacques |
|
Membre des Amis Messages : 2832Depuis le 17 août 2005 Alsace - Colmar |
Ah ça donne sacrément envie de retourner à Paris tout ça ! Bravo à toutes et à tous; ils sont beaux vos N&B ! |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Quand je vois ça : je me dis (en plus du fait que tes photos sont toujours un régal) qu'on devait y être le même jour ... M2, je crois ... 35 aspherical, je me semble ... TriX, je suis sûr Bernard, parisien un de ces jours ? |
Vince44 |
|
Habitué Messages : 517Depuis le 20 juin 2013 Courbevoie |
Bonjour, ça c'est Paris Paris by Vincent MAGGIA, sur Flickr M6 C Biogon 35 Tri-X |
titoufx |
|
|
ISIS |
|
Habitué Messages : 378Depuis le 23 août 2013 Quimper (Finistère) et/ou Caudan (Morbihan) |
Bonjour à tous, Lors d'une balade au Jardin des Tuileries en février dernier : MP 0.72 Elmarit 24 mm TriX Développement perso (X-Tol 1+1 9' à 20°C) "Photographier, c'est mettre dans la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur" (Cartier-Bresson) http://www.flickr.com/photos/80786418@N05/ Page Facebook : Les regards d'ISiS https://www.facebook.com/lesregardsdisis/ |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Et parfois, c'est ça Paris. Aussi.. In Paris City Notebook |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités