PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
madras a écrit : ![]() Ben ouais ! ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
C'est joli ça ! ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
![]() ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Julien90 |
|
Habitué Messages : 395Depuis le 5 juil 2012 New York |
Je suis du même avis. |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
JOEL a écrit : Julien90 a écrit : Je suis du même avis. ITOU ![]() Mitou ![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Merci les gens. ![]() "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
madras |
|
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
"+1" de la part de : PeterR |
|
golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
j'aime beaucoup Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
madras |
|
Merci golfeur27. ![]() "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4726Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
![]() ![]() J'aime beaucoup. Que de belle transitions dans les gris. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
C'est joli mais cette photo montre l'intérêt d'utiliser un SOOPD ou un SOOFM dit "porte de grange". Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7854Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
stephane_marco a écrit : C'est joli mais cette photo montre l'intérêt d'utiliser un SOOPD ou un SOOFM dit "porte de grange". J'ai un "porte de grange" mais ça fait peur aux enfants !! ![]() Paradoxal |
madras |
|
Merci FRISCO et stephane_marco. ![]() Je préfère la photo comme elle est plutôt que de faire peur aux gamins. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Bonsoir![]() ![]() ![]() ![]() Guillaume |
PeterR |
|
stephane_marco a écrit : C'est joli mais cette photo montre l'intérêt d'utiliser un SOOPD ou un SOOFM dit "porte de grange". C'est quoi des pare-soleil ? Sinon j'aime beaucoup cette image ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités