amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10453Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
PeterR a écrit : J'ai beau bien regarder je n'aperçois nullement au loin une maison ! Par quel côté ce petit chemin mène chez toi ? ![]() on donne pas les coins à gallinettes cendrées... ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : jeromeb |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
PeterR a écrit : J'ai beau bien regarder je n'aperçois nullement au loin une maison ! Par quel côté ce petit chemin mène chez toi ? ![]() Bonsoir Pierre, Ce chemin est à 500 mètres de chez moi sur la route de la Grande Vallée. De ce chemin, tu peux voir çà. ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : SaintS57 |
|
amansjeanphilippe |
|
stephane_marco a écrit : PeterR a écrit : J'ai beau bien regarder je n'aperçois nullement au loin une maison ! Par quel côté ce petit chemin mène chez toi ? ![]() Bonsoir Pierre, Ce chemin est à 500 mètres de chez moi sur la route de la Grande Vallée. De ce chemin, tu peux voir çà. ![]() donc pas de gallinettes cendrées dans le coin... |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
stephane_marco a écrit : PeterR a écrit : J'ai beau bien regarder je n'aperçois nullement au loin une maison ! Par quel côté ce petit chemin mène chez toi ? ![]() Bonsoir Pierre, Ce chemin est à 500 mètres de chez moi sur la route de la Grande Vallée. De ce chemin, tu peux voir çà. ![]() Merci Stéphane, Si par bonheur je me trouve sur ce petit chemin, je passerai volontier chez toi prendre un bon bol de chocolat chaud ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
PeterR a écrit : stephane_marco a écrit : PeterR a écrit : J'ai beau bien regarder je n'aperçois nullement au loin une maison ! Par quel côté ce petit chemin mène chez toi ? ![]() Bonsoir Pierre, Ce chemin est à 500 mètres de chez moi sur la route de la Grande Vallée. De ce chemin, tu peux voir çà. ![]() Merci Stéphane, Si par bonheur je me trouve sur ce petit chemin, je passerai volontier chez toi prendre un bon bol de chocolat chaud ![]() Tu passes quand tu veux. Surtout qu'en ce moment, les températures poussent à la consommation de chocolat chaud ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
amansjeanphilippe |
|
stephane_marco a écrit : PeterR a écrit : stephane_marco a écrit : PeterR a écrit : J'ai beau bien regarder je n'aperçois nullement au loin une maison ! Par quel côté ce petit chemin mène chez toi ? ![]() Bonsoir Pierre, Ce chemin est à 500 mètres de chez moi sur la route de la Grande Vallée. De ce chemin, tu peux voir çà. ![]() Merci Stéphane, Si par bonheur je me trouve sur ce petit chemin, je passerai volontier chez toi prendre un bon bol de chocolat chaud ![]() Tu passes quand tu veux. Surtout qu'en ce moment, les températures poussent à la consommation de chocolat chaud ![]() quand je vous disais qu'il n'y avait pas de gallinettes cendrées |
kharka |
|
Habitué Messages : 815Depuis le 27 jan 2018 |
![]() ![]() Cron DR 50/2 - Massif du Sancy, Coté Chastreix. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, chrisk, countryboygil, davidr, ff63, GUYMAKI, gégé67, jeromeb, Mak, Ridex, Robert, SDe, Serp48, stephane_marco |
|
kharka |
|
Habitué Messages : 815Depuis le 27 jan 2018 |
Merci à tous pour les cœurs. Cela me va droit au coeur. ![]() |
PeterR |
|
Sur les chemins de la campagne Sundgauvienne M+Summaron 35 f2,8 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3098Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, peter dremel |
|
PeterR |
|
Petit sentier du côté de Hohrod M+Elmarit 24 Asph Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, chrisk, FT-QL, gégé67, L'Oeil du Chat, MITCHEL, peter dremel, stephane_marco, TheOnlyPA |
|
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6113Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
![]() SL2S+APO SKOPAR 90MM "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
chrisk |
|
Merci amansjeanphilippe, gégé67 "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
PeterR |
|
La compo est jolie mais pourquoi rendre un ciel si noir et irréel ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
chrisk |
|
Et pourquoi pas ? 3 prises assemblées... Je te laisse deviner comment j'ai exposé !! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités