seybos |
|
Bonjour Mistral, Juste par curiosité: il me semble avoir vu cette photo dans un réponse photo, non?? A+ Sébastien |
Dernière édition par seybos le jeudi 22 septembre 2011 - 9:53, édité 1 fois. | |
flo13 |
|
https://picasaweb.google.com/lh/photo/Q ... directlink
Mon garlaban ! (c'est un peu celui à Marcel Pagnol aussi) |
Dernière édition par flo13 le jeudi 22 septembre 2011 - 10:23, édité 1 fois. | |
Mistral |
|
Régulier Messages : 293Depuis le 31 juil 2011 Provence |
seybos a écrit : Bonjour Mistral, Juste par curiosité: il me semble avoir vu cette photo dans un réponse photo, non?? A+ Sébastien Oui. Concours Ilford Noir&Blanc Leica M6TTL - Summicron 35mm et 50mm
«Suggérer, c’est créer. Décrire, c’est détruire.» (Robert Doisneau) |
flo13 |
|
Cassis :
https://picasaweb.google.com/lh/photo/nKvmo2vYZnw2s4dG2Y5tEQ?feat=directlink M6 - kodak gold 200 |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Salut Flo13, pour poster une photo,
c'est en haut à droite de la page "poster une photo" http://www.summilux.net/cliches/ |
seybos |
|
Mistral a écrit : seybos a écrit : Bonjour Mistral, Juste par curiosité: il me semble avoir vu cette photo dans un réponse photo, non?? A+ Sébastien Oui. Concours Ilford Noir&Blanc oui, voila.... belle ambiance en tout cas, bravo! |
flo13 |
|
merci du conseil,
la première ne passe pas. cassis : Dommage, le scan détruit la partie gauche de l'image... aller une dernière : Aubagne (13400) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10276Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Leon, je reviens sur Ansouis pour Mitchel
MP 50 Summicron Tri-x |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6118Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
[quote="stephane_marco a écrit :"]Merci Leon, je reviens sur Ansouis pour Mitchel
Bonsoir,merci stephane. en + au mp je me demandais quand j'allais en voir. il me semble qu'il fouille moins que son ancêtre, la trix peut être ?:wink: Une libellulle dans un arbre à Eze village |
stephane_marco |
|
Non pour la Tri-x, j'utilise aussi de la Tri-x avec l'Elmar de 1932.
Cet Elmar est vraiment une petite merveille qui demande quelques précautions à l'exposition à cause du flare et du halo, problème des optiques non traitées. Sinon, il fouille très bien avec une belle lumière et les blancs rappellent l'ivoire sur tirage. Un Moulin, près d'Ansouis. IC 50 Elmar 1932 Tri-x |
invite7 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Raphael/c |
|
Habitué Messages : 811Depuis le 8 juil 2011 Marseille |
M6 cron35 ektar100 en bas de chez mes parents... |
stephane_marco |
|
will91 a écrit : Wouhh, ça pète, c'est magnifique!(J'ai des effets bizarres de couleur dans le ciel par contre) Merci Will. Les effets viennent de mon ancien scanner à plat, pas terrible mais il m'a bien rendu service. |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6118Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
vieux Nice ? je ne suis pas certains |
stephane_marco |
|
Lacoste dans le Luberon
Vue du village Campanile IC 50 Elmar Nickel Tri-x |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités