Silos |
|
Habitué Messages : 339Depuis le 6 sep 2007 Toulouse |
Ca débouche bien les ombres ce SF58
Bravo j'aime beaucoup. |
Nagui |
|
Habitué Messages : 418Depuis le 14 fév 2006 Londres |
Merci pour les commentaires,
malheureusement mon M8 va devoir faire un tour en SAV. J'ai un gros souci d'obturateur qui se déclenche sans me demander mon avis J'espere qu'ils ne le garderont pas trop longtemps. Pour en revenir au SF58 , ayant le SF24, il y a une réelle différence ; vous pourrez compenser le manque de dynamique du capteur même avec des objectifs lumineux, converger vers le film ???? Nag, |
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Bonsoir
Nicolas a lancé ce fil, bonne idée , le soleil se couche tous les soirs La 2eme contribution. R7+elmarit 35+New Tmax 400 Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Zippopotamme |
|
Habitué Messages : 590Depuis le 13 déc 2010 Colomiers |
Deja postee.
|
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
M8L50A |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Paris treizième :
M8 Summarit 75 |
Alternatif |
|
Habitué Messages : 712Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Pour Nagui et Yazd
Deux superbes images. |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Alternatif a écrit : Pour Nagui et Yazd Deux superbes images. Yazd |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Bonsoir,
Le Mékong, à Luang Prabang. |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Quelle page ! Pas si évident les couchers de soleil ! "Si la photo est bonne " Barbara |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Joli ! "Si la photo est bonne " Barbara |
René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 996Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
Bonsoir.
M9 Cron 35 |
Yazd |
|
Dany Guèble a écrit : Joli !Je dirais même plus : joli Yazd |
GLYA |
|
Intervention de modération : fil redondant supprimé, message transféré sur celui-ci. Merci d’utiliser la fonction "Rechercher" ! D'autre part : le règlement du forum stipule que « seules les images prises avec des appareils Leica ou compatibles sont autorisées. » (voir au chapitre intitulé "participer au forum" le paragraphe "Quelles photos sur le forum ?") **************************************************************************************************** Panasonic DMC-G2 Canon FD 50mm 1:1,7 Ma petit contribution GLYA |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités