René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 998Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
Filament a écrit : Maintenant elle est merveilleuse.Oui parfaitement d'accord.. ![]() |
Invité |
|
|
... |
Dernière édition par Invité le mercredi 22 février 2006 - 17:26, édité 1 fois. | |
Jules |
|
Régulier Messages : 121Depuis le 9 nov 2004 Paris |
Bonjour Raymond,
Puis-je vous demander quelle est la version de votre photo que vous préférez ? A bientôt. |
Raymond |
|
Habitué Messages : 597Depuis le 22 août 2004 CAEN |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jules a écrit : Bonjour Raymond,Puis-je vous demander quelle est la version de votre photo que vous préférez ? A bientôt. la première ... car c s que j ai vu et qui m'a donne envie de m'arrête pour prendre la photo... Merci à sanglier pour son MP MAC user et HEUREUX MBP 2,5MHZ 4Go RAM
" On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux..." le petit prince. A de St EXUPERY. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() ![]() c'est vrai que l'ambiance n'y est plus |
Eric Bascoul |
|
![]() ![]() (merci Raymond ![]() |
Eric Bascoul |
|
ou com ça ? ![]() ![]() elle est tellement belle, qu'elle est belle tout le temps ! ![]() |
mektoub |
|
Vieux briscard Messages : 3045Depuis le 25 fév 2004 Wallonie |
heu Dido ![]() ![]() |
Eric Bascoul |
|
![]() ![]() la deuxième est aussi plus saturée, c'est le DIDO's travers ![]() ![]() |
Jules |
|
Régulier Messages : 121Depuis le 9 nov 2004 Paris |
Bonsoir à tous,
Raymond, c'est ce que je pensais, et c'est pour cela que c'est la meilleure version. Le principal est que les noirs ne soient pas bouchés. Il s'agit d'une ambiance bien particulière que l'on ne retrouve pas dans les autres versions. Bonne soirée. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités