PierreD |
|
Régulier Messages : 206Depuis le 12 avr 2006 Rueil Malmaison |
Quelques images prises dans le Queyras vers le lac Miroir l'été dernier ...et mes premiers essais au M6
![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que cela vous plaira car je n'ai pas l'impression de maîtriser complètement mon scanner. Pierre M6+50cron |
APX64 |
|
Habitué Messages : 783Depuis le 3 avr 2006 Pyrénées-Atlantiques |
Essais concluants je trouve !
Continue ! |
Invité |
|
|
Même avis ! Et vivement le printemps... ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Pareil, avec une préférence pour la première. |
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4086Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Ces premiers resultats sont effectivement tres prometteurs ... ![]() La 1 ![]() |
PierreD |
|
Merci pour vos retours ![]() ![]() Pour le scan, je trouve parfois que je perds l'effet 3D caractéristique de nos optiques favorites...(j'ai un scan à plat tout simple dont je n'utilise certainement pas toutes les possibilités) |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10444Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Ta réflexion est intéressante:
- c'est ce que je ressents de plus en plus en photo numérique, avec mon Nikon D70S - inversement, avec mon scanner film, peut être plus performant que ce que tu as, je n'ai pas cette impression, il est vrai que je n'ai presque aucune expérience du scanner à plat en photo. Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
PierreD |
|
citation : - c'est ce que je ressents de plus en plus en photo numérique, avec mon Nikon D70S tout à fait d'accord: j'ai aussi un D70s et même ressenti...et de ce fait le grand plaisir de visualiser les dias faites au Leica mais ce n'est pas la même utilisation pour ce qui me concerne. |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10444Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Merci de confirmer et pourtant je trouve ce D70S pas mal du tout et d'un rapport qualité prix très bon.
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités