stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2855Depuis le 1 sep 2008 Paris |
C'est bien ça, Ansel! ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3334Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Mezenc |
|
Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Mezenc |
|
Bertrand |
|
Habitué Messages : 965Depuis le 21 mai 2004 Dans le Poitou |
Bonjour à tous, Une journée normale sur la Côte des Basques à Biarritz ![]() ![]() ![]() A+
Bertrand |
stefaren |
|
Bertrand a écrit : Bonjour à tous,Une journée normale sur la Côte des Basques à Biarritz ![]() ![]() ![]() Bravo Bertrand, ce sont de belles couleurs et la photo décrit une certaine ambiance de vacances. Un challenge: la même sans personne... ![]() ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : Bertrand |
|
Bertrand |
|
Habitué Messages : 965Depuis le 21 mai 2004 Dans le Poitou |
Merci Stefaren ![]() Je pense donc m'y installer (à Biarritz je veux dire), établir une bonne complicité avec la société de sauvetage (un don substantiel pourrait convenir), et profiter d'une journée de météo déplorable en hiver pour y pratiquer le high-key sans me noyer dans la technique ![]() A+
Bertrand |
stefaren |
|
Merci pour ton sacrifice... ![]() Plus sérieusement il y a pire comme endroit. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités