kamabazol |
|
Régulier Messages : 227Depuis le 31 mars 2011 Aveyron |
très belle série. vous parlez de maître de stage, ayant aussi fait des stages dans le cadre de Arles il est vrai que la guidance de photographes exceptionnels nous révèle le meilleur de nous même. bravo sur un plan bassement technique, je songe à l’achat de cette objectif et votre avis m’intéresse car je viens d’acquérir un sl2 enfin accessible. Étant habitué au M et au Q, la question du poids et de la maniabilité est importante. la logique voudrais que je m’oriente vers les longues focales complémentaires mais le poids me dissuade, ce sera donc éventuellement du recadrage. Cet objectif le permet-il ? Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3072Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
j'ai aussi cette préoccupation peut-être à tord mais en balade j'aime avoir un objectif qui marie qualité et poids contenu si vous le comparez au leica vous verrez une différence de masse significative c'est aussi pour cela que je n'ai ps pris le 28/105 sigma je tourne actuellement autour du 90/280 qui m'arrache le yeux tellement il est exceptionnel mais je vais faire de haltérophilie pour le manier en toute circonstance Christian J’M le CL … et les autres ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités