gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Merci à tous. Ce matin là, il y avait un ciel extraordinaire. Ce 24-90mm est lourd, mais sa qualité optique est exceptionnelle. Une petite suite... Vue sur la plaine d'Alsace avec au fond la Forêt Noire et la cathédrale de Strasbourg. Panasonic DC-S1R 24.0-90.0 mm f/2.8-4.0 - Voir en plus grand Gros plan avec la statue du Sacré Coeur dans le vignoble à Wolxheim et la cathédrale de Strasbourg. Panasonic DC-S1R - Objectif LEICA Elmarit-R 2.8 180mm Voir en plus grand Le vignoble avec ses couleurs d'automne et ce ciel de rêve... Panasonic DC-S1R VARIO-ELMARIT-SL 1:2.8-4/24-90 ASPH. - Voir en plus grand |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
La 3 |
"+1" de la part de : stephane_marco, Symphorinois |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Oui la 3e! Magique... Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
gégé67 |
|
Merci Alesane, Mak et aux + 1. Pour moi aussi c'est la 3. |
Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 310Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Ce soir-là, nous n'étions pas les seuls à observer le coucher du soleil à Cap Lardier (Var). Ted Leica M8.2 Summarit 50 mm f/2.5 "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
titchek |
|
Bonjour à tous, Sortie en mer, offerte par nos enfants cet été, avec mon Konica Hexar AF [1] [2] Ces 2 images font parties d'un ensemble de films 135 Portra traités et scannées (scan dit "de lecture" -c.a.d. pas HD) par Labo1000 (je ne traite pas la couleur moi-même), et je suis réellement très content de la qualité du travail réalisé par Côme Bonne journée JMK Konica Hexar AF, 35mm, F8, Kodak Portra160, traitée et scan par Labo1000 à Besançon |
Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 310Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Il y a l'air d'avoir beaucoup de tâches et de pocs sur la première : sur le film ou sur le scan ? Pour la deuxième, plus sombre, on ne peut pas dire, mais il semble y avoir une grosse tâche en haut à droite. Ted "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14939Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Ce matin - Leica SL type 601 Super-Apo-Summicron-SL 21 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand |
gégé67 |
|
Le jour ce lève... Voir en plus grand Pana S1R Leica Vario SL 24-90 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, chrisk, Edouard Peltier, ff63, Gil, GUYMAKI, Gérard 13, kikiraider, Mezenc, miette, Pimperl, Robert, stefaren, stephane_marco, Tafar, Tassine, Tiberius |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Les belles photos appartiennent à ceux qui se lèvent tôt... |
"+1" de la part de : chrisk, kikiraider |
|
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 449Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
Alesane a écrit : Les belles photos appartiennent à ceux qui se lèvent tôt... |
gégé67 |
|
Merci à tous et très bonne journée. |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Il m'arrive encore de regretter le rendu de mon M9... M9 et Summicron-M 35 mm f/2 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
charliglass |
|
Bonne soirée, Leica M10 Elmar 90/F4 rentrant |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
charliglass |
|
Leica M10 Elmar 90/F4 rentrant |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, GUYMAKI |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités