ipfixe |
|
Bonjour d'Ajaccio, un petit cliché pris hier après-midi à la Parata avec mon D-LUX 3, bon week-end à toutes et à tous. ![]() ![]() " Il n'y a pas de lumière sans ombre " Louis Aragon |
ipfixe |
|
La Parata D-LUX 3 Bonne journée mes ami(e)s, amicizia. ![]() ![]() ![]() " Il n'y a pas de lumière sans ombre " Louis Aragon |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Oh non, encore un Corse...!!! je plaisante ![]() Bienvenu !! |
ipfixe |
|
Bonjour et merci Manoux pour votre accueil, super vos clichés Penn BW sur Flikr, amitiés dd'Ajaccio. ![]() " Il n'y a pas de lumière sans ombre " Louis Aragon |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Merci !! ![]() ps: c'est quoi "Penn"...??? |
ipfixe |
|
Désolé mais c'est une erreur de frappe, bonne journée. ![]() " Il n'y a pas de lumière sans ombre " Louis Aragon |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3075Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Manoux a écrit : Oh non, encore un Corse...!!!je plaisante ![]() Bienvenu !! Ça nous change des Parisiens ![]() Bienvenu Christian J’M le CL … et les autres ! |
ipfixe |
|
Bonjour et merci beaucoup Kikiraider, excellente journée, amitiés d'Ajaccio. ![]() " Il n'y a pas de lumière sans ombre " Louis Aragon |
ipfixe |
|
Plage de Capitello, rive sud d'Ajaccio![]() ![]() " Il n'y a pas de lumière sans ombre " Louis Aragon |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités