Mathias |
|
Régulier Messages : 212Depuis le 14 déc 2006 Fribourg / Suisse |
Bonjour, Voici quelques images de mon dernier séjour à Berlin. J'adore cette ville et m'y rends assez régulièrement depuis une dizaine d'années. Je viens d'acheter un M4 et c'était donc l'occasion idéale pour le tester accompagné de son C-Biogon 2.8/35 et d'un antique Nippon Kogaku 2/50 des 50's. ![]() Karl-Marx Allee ![]() Kino International entre la Karl-Marx et Alexanderplatz ![]() Berlin est une ville de cyclistes : la preuve sur ces images… ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'occasion de tester la formule Sonnar du Nikon ![]() Les fameuses chaises Eames en version Herman Miller dans Prenzlauer Berg : comme par hasard ![]() ![]() ![]() Passage par la Bernauerstrasse pour visiter le mémorial du Mur : incontournable ! ![]() Une petite pause méritée ! |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
C'est très bien Mathias, j'aime tes photos et ton traitement. |
Mathias |
|
Régulier Messages : 212Depuis le 14 déc 2006 Fribourg / Suisse |
patalout a écrit : C'est très bien Mathias, j'aime tes photos et ton traitement.Merci ! Je suis en train de dompter l'utilisation de la cellule à main (Digisix) - j'ai eu quelques images bien sous-exposées... mais je persévère. En tout cas, ce M4 est un véritable régal à utiliser ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités