Page 1 sur 1

MessagePosté: jeudi 20 avril 2006 - 12:20
par ambiloube-david
moi je dirai plutôt "et les italiennes" ?????
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: jeudi 20 avril 2006 - 13:28
par Invité
Alors ici, deux petits bijoux : la 6 (magnifique) et la 9.
Le grand angle, c'est vraiment fascinant... A la prise de vue et dans les résultats... :wink:

MessagePosté: jeudi 20 avril 2006 - 13:38
par Invité
Merveilleux métro et Skopar!!

MessagePosté: jeudi 20 avril 2006 - 13:42
par pbenotti
Tout à fait d'accord avec Nathalie ... la 6 et la 9 sont mes preferées.

J'ajoute à cela la 7 (pour son côté Matrix) et la 14 (pour l'ambiance).

Rq: la 3 serait bien à propos dans le fil de la Diagonale !

MessagePosté: samedi 22 avril 2006 - 15:04
par Jean-Yves
La 1 et la 2 sont jouissives du point de vue de l'utilisateur de grand angle ! 8)

La 4 en revanche est à mon avis un contre-emploi de l'utilisation du grand angle. On pourrait la mettre dans la série "à ne pas faire"... :oops: Au 50 elle aurait été nettement mieux (l'architecture plus parlante derrière la religieuse = une correspondance mieux appuyée ?).

La 7 : brrrrr ! Quelle machine de guerre ! Bravo pour le coup d'oeil ! La lumière tout près de la douleur, comme sous le soleil de Satan.... La lumière divine est un puits sans fond... :roll:

Je suis moins fan des suivantes, sauf de la 14, très réussie dans le style "cinéma"... (vir Cyclo...).