Page 1 sur 1

MessagePosté: dimanche 26 février 2006 - 19:51
par Invité

Message supprimé à la demande de son auteur.

MessagePosté: dimanche 26 février 2006 - 20:34
par jeb
C'est très réussi, surtout les enfants. On peut savoir quel film tu as utilisé?

MessagePosté: dimanche 26 février 2006 - 22:00
par michel (proteus)
comme jeb, j'apprécie beaucoup vos portraits d'enfants
michel

MessagePosté: dimanche 26 février 2006 - 23:11
par Delphine
Bonsoir !
Comme Jeb et michel, j'aime beaucoup les portraits, ainsi que les paysages à partir de la 7 !
De plus, certaines légendes vont bien avec les photos, ou sont bien placées, comme pour la 5 :lol: !

J'aime particulièrement la 9, où on fait bien la différence entre la verdure et la dame qui fait la lessive (bien que ce soit un peu dommage - mais vous n'y pouvez rien :) - que l'on voie la boite à côté...).

Seule petite hésitation : pour la 3 (photo du Temple), est-ce volontaire que la "tour" soit penchée vers la gauche ou non ?

Mais sinon, très belle série ! :applaudir:

MessagePosté: lundi 27 février 2006 - 9:14
par Jean-Yves
Je suis d'accord avec Delphine : dommage que le stupa penche sur la 3. Manifestement, tu n'avais pas assez de recul et tu as dû lever un peu l'appareil. Dans ce cas, avec un grand angle, et quand l'objet visé n'est pas au centre de la vue, ça ne pardonne pas...

On dit généralement qu'il faut capter un regard pour que la photo soit bonne. C'est le cas de tes portraits d'enfants, très jolis (belle maîtrise de la lumière ; on dirait même qu'il y a un peu de fill in dans la 8). Mais dans les scènes de marché, où l'on voit les gens au travail, comme la 1 et la 4 par exemple, c'est beaucoup moins évident. Cela arrête artificiellement le temps de l'action. Je sais : on ne maîtrise pas toujours cela... ! :roll:

Avec la 5 tu as failli réussir un chef-d'oeuvre de curiosité complice : c'est le cadrage qui fait un peu défaut (tonne coupée à droite, et il devait y avoir une ligne de fuite à trouver je pense). Mais c'est un beau coup d'oeil. Même remarque pour la 12 : dommage qu'on ne voit pas le visage de l'enfant. Mais l'instant est saisi et c'est bien là le principal. Chapeau pour le réflexe !! :)

Bravo

MessagePosté: lundi 27 février 2006 - 9:47
par yousse
J'aime particulièrement le 8, expression magnifique et très estétique. Un tout petit bemol pour le doigt de pied coupé. Mais je pinaille

MessagePosté: lundi 27 février 2006 - 12:27
par Invité

Message supprimé à la demande de son auteur.