vivelemetal |
|
Régulier Messages : 124Depuis le 26 fév 2008 Paris |
Bonjour! Je viens de rentrer de mon voyage, pendant 2 semaines j'ai pu visite NY, Philadelphia et D.C. Mais ce voyage est beaucoup trop court pour connaitre ces villes.
Donc je poste juste quelques cliches que j'ai pu prendre durant le voyage, 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Bonsoir.
J'aime bien la 5 car il y a une communication avec le personnage et la 8, qui joue sur la minceur de champ. C'est peu pour deux semaines! Il y en a d'autres? Avec quel équipement es-tu parti? "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
vivelemetal |
|
Régulier Messages : 124Depuis le 26 fév 2008 Paris |
Phil VDD a écrit : Bonsoir.J'aime bien la 5 car il y a une communication avec le personnage et la 8, qui joue sur la minceur de champ. C'est peu pour deux semaines! Il y en a d'autres? Avec quel équipement es-tu parti? Bonsoir, je suis rentre a paris hier, donc je n'ai pas pu faire developper une grande partie de mes pelloches, pour l'instant je n'ai plus grand chose a poster. Mais j'en mettrai d'autres une fois que je recupere les films. Je suis parti avec un m6 et un summicron 50 rentrant, les photos qui sont postees ici sont faites avec du film fuji provia 100f, mais j'ai utilise essentielment du Kodak 200UC et du Fomapan 400. desole pour les accents, j'utilise un macbook equipe d'un clavier qwerty. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités