willy |
|
Régulier Messages : 237Depuis le 25 nov 2003 75005 PARIS |
Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 A la manière de Daidō Moriyama LEICA M11 P + 24mm - Sony A7 IV + 14mm et 24-70 mm http://www.artphotogalerie.com |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, punkrocker |
|
Twistytwik |
|
Ca a l'air incroyable comme pays à visiter avec toutes ces cultures différentes de chez nous !! |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 Summilux-M 1:1.4/50 Leica M type 240 Elmarit-M 1:2.8/28 Leitz Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : cirta |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18636Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Bel endroit que cette Venise japonaise, sans oublier son curieux musée Ōhara (si, si !). Les flous sont bi-zar ? |
LOOHW |
|
Robert a écrit : Bel endroit que cette Venise japonaise, sans oublier son curieux musée Ōhara (si, si !).Les flous sont bi-zar ? Les flous ? Je dirais qu’ils sont comme sur les images couleurs, juste passés par la moulinette de conversion noir et blanc de l’iPad. Dans les deux cas les objectifs ouverts presque en grand. Version d’origine des lampions: Leica M type 240 Summilux-M 1:1.4/50 Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
LOOHW a écrit : Robert a écrit : Bel endroit que cette Venise japonaise, sans oublier son curieux musée Ōhara (si, si !).Les flous sont bi-zar ? Les flous ? Je dirais qu’ils sont comme sur les images couleurs, juste passés par la moulinette de conversion noir et blanc de l’iPad. Dans les deux cas les objectifs ouverts presque en grand. Pour tout de dire, je trouve que les gris sont bizarres et c'est sans doute la moulinette qui n'est pas si nette (cf arbres ou un des lampions) !!! Ce n'est pas le flou en lui-même ! |
LOOHW |
|
Le logiciel à l’époque était peut être moins performant ? Je vais refaire une conversion sous LR pour mobile. Veni Vidi Vissi ! |
christian_v |
|
Habitué Messages : 548Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Taiko Ile de Sado |
Robert |
|
Les fameux tambours ! Bravo |
christian_v |
|
Bonjour Je crois que c’était dans les années 73 ou 75. Une nuit d’été et de pleine lune, au milieu de nul part Avec une quantité de breuvages de distillation familliale, Kampaï non stop Une seule image presque réussie sur 36….celle-çi…(suis désolé ) |
Robert |
|
Il n'en reste pas moins que cette image est à la hauteur de la légende que sont ces joueurs de tambour ! |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Quelle photo! Bravo. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
christian_v |
|
stefaren a écrit : Quelle photo! Bravo. Merci...mais juste la chance...Karma |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités