Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Traitement particulier mais qui n'est pas ma tasse de thé. Merci pour ces images Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Moi au contraire le traitement me plait beaucoup ! (les cadrages aussi ! ) Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
MonsieurHarold |
|
Vieux briscard Messages : 3176Depuis le 30 juin 2009 Paris |
Oui moi aussi j'aime bien. Un bon cachet argentique. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Dedalus a écrit : En tout cas, je suis dingue de ce Zeiss C-Biogon 21 4.5 sur le M8. Distorsion aucune. Et il est minuscule. Je te comprends. J'en parlais avec un ami il y a à peine deux jours. J'aime ces couleurs, très naturelles. Merci pour le voyage Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Bertrand |
|
Habitué Messages : 931Depuis le 21 mai 2004 Au pays du fromage, mais avec beaucoup de télétravail ... en attendant des temps meilleurs |
Bonsoir, Un classique, l'escalier de Bramante dans le musée du Vatican Leica M type 240 Lux Asph 50 mm A+
Bertrand |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14939Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Rome ne s'est pas faite en un jour. Les dossiers pour les concours les plus prestigieux non plus. Et les dossiers pour le Prix summilux.net 2023 ne sont acceptés que jusqu'à la fin du mois. Il vous faut agir ! |
Bertrand |
|
Habitué Messages : 931Depuis le 21 mai 2004 Au pays du fromage, mais avec beaucoup de télétravail ... en attendant des temps meilleurs |
Bonsoir à tous, Quand on traine la nuit dans Rome ... Leica M type 240 Lux Asph 50 mm A+
Bertrand |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
fd |
|
Membre des Amis Messages : 770Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
M2 35mm Summaron |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités