LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3087Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() ![]() Leica R3mot. Summicron R50 Veni Vidi Vissi ! |
Greg370 |
|
Régulier Messages : 203Depuis le 17 juin 2017 Val de Loire |
Fomapan 400 dans de l'Ilfosol 3, Scans maison au A9 / R60 Macro Coucher de soleil au Prosecco ![]() ![]() ![]() Le cliché ![]() ![]() ![]() Tout Venise en une photo ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : horosu |
|
NS |
|
Messages : 55 Depuis le 3 mars 2013 Villefranche sur mer / Venezia |
jaime beaucoup votre photo! et sinon parmi toutes les facettes de la vie qui subsiste dans cette ville malgré le sur-tourisme, commando marina: ![]() |
"+1" de la part de : 3oob, Alternatif, cedric-paris, chewie, davidr, Edouard Peltier, ff63, Gilles T, Greg370, gégé67, jbo, LOOHW, Mak, peter dremel, Pimperl, Serp48, Victor.P, Yacyne |
|
Greg370 |
|
Régulier Messages : 203Depuis le 17 juin 2017 Val de Loire |
NS a écrit : jaime beaucoup votre photo!et sinon parmi toutes les facettes de la vie qui subsiste dans cette ville malgré le sur-tourisme, commando marina: ![]() Très chouette, j'adore le quartier de l'arsenal qui résiste encore un peu... |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8039Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Belle prise que cette cape de policière dans la brume hivernale. La nuit, quand la masse des visiteurs disparaît, Venise apparaît. ![]() Carpe Noctem |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
NS a écrit : jaime beaucoup votre photo!et sinon parmi toutes les facettes de la vie qui subsiste dans cette ville malgré le sur-tourisme, commando marina: ![]() Superbe, une photo qui stimule notre imagination, on s’attend à croiser Corto Maltese… ![]() |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
NS |
|
Merci à vous tous! ces scenes surrealistes dans le brouillard, c'est la Venise que je préfère. (avec celle du printemps à l'apero rio de la misericordia mais c'est une autre histoire!) |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3087Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() R3mot/Summicron R90. Veni Vidi Vissi ! |
Gérard 13 |
|
Membre des Amis Messages : 71Depuis le 9 nov 2018 Marseille |
Je rentre d'un énième voyage à Venise , cette fois-ci je n'ai pris qu'un seul appareil afin de voyager le plus léger possible mon Q3 .![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : cedric-paris, davidr, ff63, horosu, LOOHW, Mak, Patm, peter dremel, Robert, SDe |
|
Gérard 13 |
|
Membre des Amis Messages : 71Depuis le 9 nov 2018 Marseille |
Merci à tous pour vos +1 |
watoo |
|
NS a écrit : jaime beaucoup votre photo!et sinon parmi toutes les facettes de la vie qui subsiste dans cette ville malgré le sur-tourisme, commando marina: ![]() Tout droit sorti d'un film italien des années 50. L'esprit de Corto Maltese c'est bon aussi. Très belle image. tous les éléments sont là pour l'intrigue. |
ejk78 |
|
Habitué Messages : 780Depuis le 29 juin 2011 Pau |
bonjour , septembre 2023 _ les 2 vénitiennes ... ![]() ![]() ![]() |
chewie |
|
Habitué Messages : 761Depuis le 3 avr 2011 Région Parisienne |
|
NS |
|
![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités