Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
MITCHEL a écrit : @ Mak. Belles photos sur la première partie, au leicaflex en plus de plus ,tu as eu de la chance Barcelone était déserte alors qu'en général ça grouille de partout Bien ton site Merci! Eh oui, au Leicaflex (gentiment prêté par Cédric). Par contre Barcelone était bien grouillante quand j'y étais, j'ai juste cadré pour les éviter sur mes photos. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
mogwai |
|
Habitué Messages : 309Depuis le 12 juin 2013 Nantes |
quelques photos ramenées d'un weekend passé là bas l'année dernière ... Paddles Playa de la Barceloneta by Yann LD, sur Flickr Parc Güell by Yann LD, sur Flickr Plaça ? by Yann LD, sur Flickr |
maxime97 |
|
Très beau cliché, surtout pour liste comprenant les musiciens. Les images montrent bien l’implication des artistes dans ce qu’ils font. Idem pour les danseurs. Autrement dit, ces images mettent simplement en valeur la beauté de la musique. |
maxime97 |
|
J'adore ces photos. Elles mettent vraiment en exergue le côté glamour de la ville. |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 848Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
La 2 |
L'hurluber.lu |
|
Merci Alesane ! |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1525Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
je plussoie sur la seconde David |
"+1" de la part de : L'hurluber.lu, SDe |
|
L'hurluber.lu |
|
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités