Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Bonjour Merci Nicolas Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4717Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
On s'y croirait LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Denis |
|
Bonjour oups, j'ai pas répondu , merci Yann Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Denis |
|
Bonsoir Ghasa , Annapurna , Népal 1 2 3 R7+cron 50 Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
dominique31 |
|
Régulier Messages : 112Depuis le 5 oct 2009 Toulouse |
Bonjour, C'est un post que j'aime beaucoup , d'abord pour vos photos qui sont très belles , tout à fait l'ambiance du népal, mais aussi , que j' ai moi même une série sur le Népal , que je ne peux montrer car fait avec du canon ! néanmoins ça me rappelle beaucoup de souvenirs , bravo ! Dominique |
Denis |
|
Bonsoir Merci fotd Merci Dominique, c'est dommage,il y a une rubrique non Leica sur le site, je crois. Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4717Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
fotd a écrit : Ce fil est extraordinaire. Chaque photo mérite qu’on s’y attarde et qu’on y revienne.Chapeau et merci! +1 un régal LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Denis |
|
Bonjour Merci a vous pour vos messages, de suivre ce fil .... 1) R7+28 élmarit V1 2) R7+cron 50 Un trés bon week-end a vous , Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18504Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
La première |
Denis |
|
Merci a vous , c'est très encouragent Oui Robert je suis d'accord avec toi , les enfants ramassent du petit bois , scène de vie .... Je trouve qu'il y a une belle lumiére dans la 2 , alors .... Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18504Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Tout à fait d'accord pour la lumière de la 2 |
dominique31 |
|
Super , j'aime beaucoup ! Peux tu me dire , si tu le connais , le nom du canyon , ou du moins ou tu as pris la photo , stp ? |
Denis |
|
Bonsoir Oui Robert et je pense même faire un beau tirage,ça mériterait je crois. Merci Dominique 31 . Pour la première, elle a été faite sur les hauteurs du village de Marpha La seconde entre Tatopani et Dana, un plateau, au premier plan, abrite un camp de réfugiés Tibétain. C'est sur le tour des Annapurna. Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
dominique31 |
|
Je l'ai fait également , Marpha c'est là ou il y a un temple bouddhiste et le dièdre coloré dans la montagne ? Dominique https://www.flickr.com/photos/dmarlhac/sets/72157632627418941/ |
Denis |
|
Exactement,Dominique Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités