Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18679Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci et bienvenue sur le site (j'ai bien aimé la photo en noir et blanc de Casa) |
bernard94 |
|
Régulier Messages : 219Depuis le 4 nov 2008 VITRY |
super N&B et joli reportage , cependant une chose m'a frappé , c'est que sur tes photos il n'y a personne !! par ame qui vive , pour un pays asiatique c'est assez surprenant . je pense que tu as du faire ces photos assez tot le matin
en tous les cas on voit ici que le numérique fait aussi bien que l'argentique ! bon ok il manque le grain du film mais si tu nous vais pas dit qie c'etait fait avec un 8 impossible de le deviner faits tu du N&B en direct ou alors issue de la couleur ? cdt |
hempe |
|
✝ Messages : 483Depuis le 28 déc 2008 Watermael-Boitsfort (Belgique) |
Superbe série, bien commentée... chapeau Hèmpé
--------------------------------------- "- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" Philippe Geluck |
Robert |
|
@ Bernard94
Effectivement, souvent tôt, mais la foule existe ! Je travaille l'image en couleur (s) de façon à obtenir un rendu couleur satisfaisant, le post tt des DNG obtenus avec le m8 étant souvent limité et facilité par Capture One. Ensuite, je convertis l'image en netb, dans Photoshop CS3 par différents procédés et de plus en plus souvent avec Silver Efex qui simplifie la démarche grâce aux U Points : on se retrouve comme au labo avec toutes les possibilités. voir (par exemple) http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... st+nazaire http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... ight=japon Le noir et blanc en numérique est tout à fait possible, avec ou sans référence à l'argentique !!! @ Hempe = merci ! |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Robert |
|
Je crois que c'est ce qui fait le charme de la photo et j'avais bcp apprécié les tiennes! |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Vraiment superbe. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités