Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 917Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Ce périple même en voiture est déjà époustouflant en soi. Mais traverser cette région que je connais bien (c’est mon bled) et à vélo, c’est une sacré prouesse doublée d’une belle aventure. Le reportage photo qui l’accompagne avec un matériel aussi "rudimentaire" (sans minimiser les qualités de ce Minilux et de son optique) est franchement superbe. En route pour Merzouga, venant de Ouerzazate par Tinghir (donc un plus au nord) on a été bloqué par une tempête de sable un peu avant Erfoud. Même en gros 4x4 on avait flippé à mort. |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1273Depuis le 24 oct 2017 01700 |
impressionnant, merci de nous partager ce périple la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
arjouna |
|
Membre des Amis Messages : 511Depuis le 19 juil 2005 Paris |
Magnifique série. Merci de nous avoir conviés à ce voyage. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18635Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Belle symphonie en gris avec quelques coups de cymbales Merci de ce voyage presque intemporel !!! |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Un bien beau voyage photographique, qu'il est agréable à parcourir plusieurs fois. Et bravo pour le vélo! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Bohns |
|
Habitué Messages : 934Depuis le 29 août 2015 Vercors, Sud Grenoble |
Superbe série ! J’adore ! Tout est bon : compositions, instants saisis, sujets, et bien sûr developpements. Sans compter l’esthétisme d’un voyage en vélo. Bravo J’ai traversé le Maroc et l’Atlas, de la Méditerranée au désert de Mauritanie à pied, en stop et en bus, il y a 30 ans. Ça me donne envie de le refaire avec mes M et R cette fois (mais je crains que madame ne soit que modérément d’accord; on s’embourgeoise avec l’âge ) Cordialement, Stef. |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6168Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Un grand bravo |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Je n'avais vu que la partie 1, je découvre à l'instant les deux suivantes (2&3). Intemporel, homogène, dépaysant (pour moi qui ne connait pas ces contrées) et beau tant par la maitrise du noir et blanc que par celle des différents points de vue. Un très beau reportage et un Grand Merci pour ce partage. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Geminus |
|
Habitué Messages : 945Depuis le 23 nov 2009 Paris |
Belle série, merci!!! In nomine photographicæ et pelliculæ et spiritus Leicæ. |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Le Prix Summilux 2024 est ouvert! https://www.summilux.net/forums/viewtop ... 5&t=109218 Carpe Noctem |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités