PéGé |
|
Habitué Messages : 922Depuis le 21 juil 2009 Tout ce qui est Loir est Cher |
"Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute." Avec vos âneries, je vais encore perdre mon camembert au lait cru moulé à la louche. 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() ![]() Plus c'est mieux, moins c'est bien. |
PéGé |
|
Habitué Messages : 922Depuis le 21 juil 2009 Tout ce qui est Loir est Cher |
Merci Paga ![]() Une série qui se termine sur les finances publiques, juste avant que j'attaque une souscription pour le financement de mon prochain billet d'avion...... Pour les aficionados, je peux proposer,un calendrier génial pas cher du tout avec plein de belles photos d'auteur et avec mes vraies empreintes faites à l'huile de frites de ma mère....... Elle est pas belle la vie? Y et c'est pas cher... Y et c'est pas cher... Y et c'est pas cher... Y et c'est pas cher... Plus c'est mieux, moins c'est bien. |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
J'achète, d'autant plus que j'ai bien aimé tes photos. |
L'école du regard |
|
Habitué Messages : 426Depuis le 13 sep 2012 Paris |
Bravo Patrick pour ces photos de Marie-Galante.
Ma préférence va aux deux photos dans la gare maritime... Ambiance paisible s'il en est ! On voit que tu n'as pas pris le bateau (ou essayé) le 23 décembre au matin, sur file d'attente tournant au pugilat ![]() Pour colorer ce beau fil Noir et Blanc, voici quelques photos d'une soirée traditionnelle à MG, un "chanté Noël"... |
L'école du regard |
|
Habitué Messages : 426Depuis le 13 sep 2012 Paris |
Ambiance de Noël à Grelin, Marie-Galante, 23 décembre 2012.
Le rhum était offert, ceci explique peut-être cela ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Christophecarlier |
|
Habitué Messages : 779Depuis le 18 oct 2009 Génissieux, Drome |
Tip top tout ce fil, de bien belles images!! ça me rappel de tres bon souvenir! |
Gekko18 |
|
Habitué Messages : 635Depuis le 12 sep 2009 Au pays de l’huître |
C'est dommage les images de l'école du regard ne sont pas lisibles. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités