Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
citation : Ce n’est ni un reportage, ni une ballade summiluxienne. Où puis-je trouver la partition de cette ballade "summiluxienne" ? ![]() |
Bertrand |
|
Habitué Messages : 958Depuis le 21 mai 2004 Dans le Poitou |
Yannick O. a écrit : citation : Ce n’est ni un reportage, ni une ballade summiluxienne. Où puis-je trouver la partition de cette ballade "summiluxienne" ? ![]() Désolé, j'ai voulu citer Travaux des Summiluxiens, et Promenade photographique, et c'est devenu Ballade summiluxienne. Maintenant la bande son pourrait être basée sur: http://www.youtube.com/watch?v=SLNCkVU7_RA A+
Bertrand |
Bertrand |
|
La partie ottomane, ou vieille ville, est très agréable, et il existe de nombreuses mosquées, toutes restaurées ou reconstruites après le tremblement de terre de juillet 1963 :
25. ![]() Ici au ![]() 26. ![]() 27. ![]() (toujours ![]() ![]() ![]() A+
Bertrand |
Dernière édition par Bertrand le mardi 27 septembre 2011 - 21:46, édité 3 fois. | |
Bertrand |
|
Les ruelles sont sympa à parcourir, pleines de boutiques de barbier ou de coiffeur :
28. ![]() 29. ![]() 30. ![]() 31. ![]() Et pour finir, la permanence du parti communiste, Union of Tito’s Left Forces: 32. ![]() Matériel utilisé: ![]() ![]() ![]() A+ Bertrand A+
Bertrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités