alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10445Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Et t'as gagné un lait-fraise-Coca-sirop d'orgeat ......... j'ai cru que j'allais faire un malaise devant cette ignominie; y avait même un menu en F sur la vitre de la porte ......... enfin, tout pareil cheux nous ![]() Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Merci pour le premier prix ![]() Il est trop vrais que plus ça va et plus on adopte leur façon de manger, entre autres et pour la nourriture ce n'est certainement pas ce que nous faisons de mieux. |
alain.besancon |
|
Pour te contredire ![]() ![]() Alain l'Europe (pas trop dés) Unie a un énorme rôle à jouer en ne cédant pas à leur diktats hygiéno-merdo-diététiques sinon nous alternerons repas de midi, repas du soir = Mac Do, Do Mac et Hagen Dass le Dimanche histoire de rester sveltes et minces mais vif de la ............ si toutefois elle voit encore le jour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Alain, comme d'habitude on s'éloigne totalement du sujet, mais : Bravo ![]() ![]() |
alain.besancon |
|
Merci Fil, mais c'est aussi une des choses que je hais dans notre époque: faut pas s'èloigner du sujet et si t'es suffisamment malin pour bien saucissoner le sujet (de départ) t'es certain de ne jamais parler du sujet (qui dérange) et de bien ainsi tenir tes sujets (la piétaille qui n'a qu'à bien se tenir) au profit de ton propre sujet (ton avancement)
Bon, t'as raison, j'adore m'égarer ......... et la photo en est une preuve ![]() ![]() Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités