Déplacement professionnel East coast - West coast

Bertrand
    Déplacement professionnel East coast - West coast
Habitué
Depuis le 21 mai 2004
Dans le Poitou
Bonjour à tous,

Voilà quelques images glanées entre deux aéroports pendant un de mes voyages pour audit aux US.

Toutes prises au M6, Summicron 35 mm Canada, Tri-X développée dans du D-76.

Les négas ont été donnés à un minilab pour 1er tirage papier et scan process.

Dans l'aéroport de Philadelphie: .

A Baltimore, sur le port à la tombée de la nuit.

La galerie du Scientific Center: .

Le centre du Inn Harbor, très touristique: .

Le port, c-à-d le bord de la rivière est très fréquenté le soir, et de ce fait très sûr: .

Une des librairies de la chaine Barnes & Noble, installée ddans une ancienne usine, avec des cheminées traversant le magasin: .

A Los Angeles, la gare Union Station, vers 07:15 am: .

.

Un vendur de pizza essayant d'attirer les clients sortant du centre de fitness de l'autre coté de l"avenue: .

Je me rends compte, n'étant en plus pas "très bon" photographe, qu'il est assez difficile d'avoir l'esprit dégagé pour prendre quelques images pendant ces déplacements professionnels.
Par exemple, pour Union Station, mon but principal était de ne pas loupé mon train pour aller à Fullerton, auditer un fournisseur.
Mais j'ai pris quelques minutes quand même pour regarder autour de moi.
A+
Bertrand
gautier
Administrateur
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
On ne voit pas grand chose : les images sont très petites (le forum n'est pas compatible avec ce genre de choses, lorsque l'on clique on n'obtient pas une vue agrandie).
Bertrand
Habitué
Depuis le 21 mai 2004
Dans le Poitou
Bonjour à tous,

Merci Gauthier de cette remarque. Le premier message peut-être alors supprimé, si ce deuxième fonctionne.

Voilà donc quelques images glanées entre deux aéroports pendant un de mes voyages professionnels aux US.

Toutes prises au M6, Summicron 35 mm Canada, Tri-X développée dans du D-76.

Les négas ont été donnés à un minilab pour 1er tirage papier et scan process.

Dans l'aéroport de Philadelphie:

A Baltimore, sur le port à la tombée de la nuit.
La galerie du Scientific Center:

Le centre du Inn Harbor, très touristique:

Le port, c-à-d le bord de la rivière est très fréquenté le soir, et de ce fait très sûr.

Une des librairies de la chaine Barnes & Noble, installée dans une ancienne usine, avec des cheminées traversant le magasin:

A Los Angeles, la gare Union Station, vers 07:15 am:

Un vendeur de pizza essayant d'attirer les clients sortant du centre de fitness de l'autre coté de l"avenue:

Je me rends compte, n'étant en plus pas "très bon" photographe, qu'il est assez difficile d'avoir l'esprit dégagé pour prendre quelques images pendant ces déplacements professionnels.
Par exemple, pour Union Station, mon but principal était de ne pas louper mon train pour aller à Fullerton afin d'auditer un fournisseur.
Mais j'ai pris quelques minutes quand même pour regarder autour de moi.
A+
Bertrand

Retourner vers Voyages