micjim |
|
Un trekking dans l'Akkakus au sud de la Libye avec mon M6 qui avait un peu souffert du sable... Un voyage extraordinaire. Cela fait pas mal d'années que ses photos avaient été mises de coté. Le scan effectué par le labo n'est vraiment pas terrible malheureusement. Et puis aujourd'hui je me rends compte qu'il serait surement difficile de les refaire. Je souhaitais vous les partager et cela m'a donné envie de me racheter un Leica ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, cedric-paris, Checco, Cios Volta, dadati, fd, lepetitpiero, Mak, miette, Mika, MITCHEL, Ninjasan, NS, Pimperl, Robert, Serp48 |
|
lepetitpiero |
|
Habitué Messages : 334Depuis le 26 août 2008 Drôme |
Bonjour, Très beau reportage. Pierre Leica M6 - M10 - M10M // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8 |
ric |
|
Habitué Messages : 625Depuis le 6 sep 2004 Hérault |
L'avant-dernière "Oum el Ma", la mère de l'eau. Résurgence d'eau saumâtre fossile. "Le négatif est la partition et le tirage l'interprétation" Ansel Adams |
NS |
|
Messages : 55 Depuis le 3 mars 2013 Villefranche sur mer / Venezia |
c'est juste sublime. |
micjim |
|
ric a écrit : L'avant-dernière "Oum el Ma", la mère de l'eau.Résurgence d'eau saumâtre fossile. Tout à fait ! |
micjim |
|
merci beaucoup pour vos commentaires, allé une dernière fournée![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Cios Volta, dadati, Mak, miette, Mika, Ninjasan, Pimperl, Robert, Serp48 |
|
LaPirogue |
|
Ces images sont vraiment superbes ! ![]() "Le lâche meurt chaque jour, le brave ne meurt qu'une fois" Proverbe Iowa |
micjim |
|
Merci beaucoup. Rachat d’un q2 ( on verra la différence avec un M) et départ dimanche au Népal…j’espère faire aussi bien ![]() |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5632Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
C'est absolument superbe! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5752Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Quel dépaysement, les couleurs claquent fort et les compositions sont soignées, ça envoie ! Un coup de cœur pour la deuxième de la seconde fournée ah tiens, je suis sur flickr |
horsepower |
|
Messages : 3 Depuis le 18 juil 2019 en haut des montagnes, isola 2000 |
Magnifique ![]() Malheureusement aujourd'hui compliqué d'aller contemplé se magnifique désert et ses dunes gigantesques ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités