stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2442Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Robert a écrit : Rouge, assez sale et plutôt carmin. Mais, le Monochrom a l'inconvénient de supprimer la couleur 50 nuances de rouge, à chacun sa souffrance! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Nikon COOLSCAN IV ED Leica R3mot. Summicron R50 Veni Vidi Vissi ! |
Greg370 |
|
Régulier Messages : 199Depuis le 17 juin 2017 Val de Loire |
Fomapan 400 dans de l'Ilfosol 3, Scans maison au A9 / R60 Macro Coucher de soleil au Prosecco Leica M2 Zeiss ZM 25mm f2.8 Le cliché Leica M2 Zeiss ZM 25mm f2.8 Tout Venise en une photo Leica M2 Zeiss ZM 25mm f2.8 |
"+1" de la part de : horosu |
|
NS |
|
Messages : 50 Depuis le 3 mars 2013 Villefranche sur mer / Venezia |
jaime beaucoup votre photo! et sinon parmi toutes les facettes de la vie qui subsiste dans cette ville malgré le sur-tourisme, commando marina: |
"+1" de la part de : 3oob, Alternatif, cedric-paris, chewie, davidr, Edouard Peltier, ff63, Gilles T, Greg370, gégé67, jbo, LOOHW, Mak, peter dremel, Pimperl, Serp48, Victor.P, Yacyne |
|
Greg370 |
|
Régulier Messages : 199Depuis le 17 juin 2017 Val de Loire |
NS a écrit : jaime beaucoup votre photo!et sinon parmi toutes les facettes de la vie qui subsiste dans cette ville malgré le sur-tourisme, commando marina: Très chouette, j'adore le quartier de l'arsenal qui résiste encore un peu... |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Belle prise que cette cape de policière dans la brume hivernale. La nuit, quand la masse des visiteurs disparaît, Venise apparaît. Carpe Noctem |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2976Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
NS a écrit : jaime beaucoup votre photo!et sinon parmi toutes les facettes de la vie qui subsiste dans cette ville malgré le sur-tourisme, commando marina: Superbe, une photo qui stimule notre imagination, on s’attend à croiser Corto Maltese… |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
NS |
|
Merci à vous tous! ces scenes surrealistes dans le brouillard, c'est la Venise que je préfère. (avec celle du printemps à l'apero rio de la misericordia mais c'est une autre histoire!) |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
R3mot/Summicron R90. Veni Vidi Vissi ! |
Gérard 13 |
|
Membre des Amis Messages : 71Depuis le 9 nov 2018 Marseille |
Je rentre d'un énième voyage à Venise , cette fois-ci je n'ai pris qu'un seul appareil afin de voyager le plus léger possible mon Q3 . |
"+1" de la part de : cedric-paris, davidr, ff63, horosu, LOOHW, Mak, Patm, peter dremel, Robert, SDe |
|
Gérard 13 |
|
Membre des Amis Messages : 71Depuis le 9 nov 2018 Marseille |
Merci à tous pour vos +1 |
watoo |
|
NS a écrit : jaime beaucoup votre photo!et sinon parmi toutes les facettes de la vie qui subsiste dans cette ville malgré le sur-tourisme, commando marina: Tout droit sorti d'un film italien des années 50. L'esprit de Corto Maltese c'est bon aussi. Très belle image. tous les éléments sont là pour l'intrigue. |
ejk78 |
|
Habitué Messages : 777Depuis le 29 juin 2011 Pau |
bonjour , septembre 2023 _ les 2 vénitiennes ... Leica M10-P"reporter" Summicron-M 28 mm f/2 Asph. |
chewie |
|
Habitué Messages : 761Depuis le 3 avr 2011 Région Parisienne |
|
NS |
|
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités