Eliot |
|
Petit ajout de ma part, fraichement revenu d'Inde du Nord il y a une dizaine de jours. Pays gigantesque, peuple accueillant et sympathique. J'espère pouvoir développer mes rouleaux le plus vite possible.. Quelques clichés au 240 en attendant! 1. Varanasi ![]() ![]() ![]() 2. Dans une usine de vêtements uniquement composée d'hommes, un enfant attend. Jaipur. ![]() ![]() ![]() 3. Jaipur. ![]() ![]() ![]() 4. Un peintre en bâtiment venant de finir sa journée de travail, sans sécurité.. ![]() ![]() ![]() 5. Un Sadhu m'invite chez lui et recharge aussitôt son Chillum. ![]() ![]() ![]() 6. ![]() ![]() ![]() 7. Deux enfants me demandent de les prendre en photo, à défaut d'une petite pièce. ![]() ![]() ![]() 8. Distribution d'eau lors d'une cérémonie à Rishikesh. ![]() ![]() ![]() 9. Le Taj Mahal. ![]() ![]() ![]() |
gildas974 |
|
Régulier Messages : 143Depuis le 1 avr 2019 Réunion |
Bravo pour ces photos indiennes... |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4333Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Je rebondis sur ce fil, avec trois photos glanées à Delhi lors d'un déplacement professionnel. Mais loin d'être au niveau de celles ci-dessus.![]() ![]() ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
pierre4215 |
|
Habitué Messages : 536Depuis le 1 fév 2013 Saint-Flour (15) |
arnaudenne a écrit : bonjour a tousvoici les premieres photos de mon sejour en inde en un mot "magique" 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() 8 ![]() 9 ![]() 10 ![]() 11 ![]() 12 ![]() 13 ![]() 14 ![]() 15 ![]() Très beau travail Arnaud. Sans indiscrétion, avec quels objectifs as tu réalisé ces clichés? Bien à toi. Pierre Je cherche l'extra dans l'ordinaire... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités