Tarrago |
|
Bonjour un petit partage d'un agréable séjour : pays joli ; gens très accueillants. Cordialement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3231Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Merci pour ces belles images ensoleillées et qui donnent envie de visiter ce pays si proche . Le X2 est vraiment un excellent appareil compact, idéal en voyage, et l'objectif fait des merveilles. Quelques petites légendes auraient peut-être aidé la lecture de ce beau reportage ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lacking essencelessness. |
Tarrago |
|
Bonjour Merci Bien notées vos remarques je ( essaie ) mets quelques légendes. Grace au X2 plus de sac à dos avec boitier et objectifs.....Focale fixe faut "voir " autrement...Mais que du bonheur ; Quelques manupilations sur le X2 et un passé en argentique sont un plus. Oui ce pays et les gens sont très attachants. Cordialement |
Tarrago |
|
En tenant compte de la remaque de "Mezenc" Cacilhas ![]() Cacilhas ![]() Lisbonne pont du 24 avril ![]() Cristo Rei ![]() mer de paille ![]() le long de la lgne 28 LIsbonne ![]() ![]() ![]() ancien musée des coches Lisbonne ![]() monuments des conquêtes Lisbonne Behlem ![]() Lisbonne quarier des Nations ![]() Cascais ![]() Chatau des Maures SINTRA ![]() ![]() |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3231Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Merci pour les légendes! ![]() Bien cordialement, ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lacking essencelessness. |
NAG3 |
|
Habitué Messages : 487Depuis le 12 juin 2013 Ciney |
Bravo, je trouve les photos de véhicules vraiment magnifiques. Et on reconnait bien la signature du système Leica X ![]() ![]() ![]() NAG3 Leica X Vario, Leica X2 |
Tarrago |
|
Merci NAG3 Que du bonheur ce X2: léger; et performant. Et ça oblige à revoir son approche photo ( focale fixe... ) . Cette près-midi je viens de ressortir mon D300 de son sac avec un transstandart 18-70 : le poids ! Quant au 70-300.... Bon je ne renie pas mon bon vieux et fidèle Nikon. Cordialement |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités