Page 1 sur 1

MessagePosté: mardi 14 juillet 2015 - 20:25
par jipeji
Bonjour à tous,

Je vois ici très peu, voire pas du tout, de commentaires et de retours sur Arles.

Des summiliens y sont-ils passés, cette année ou les précédentes ?

De mon côté j'y expose chaque année dans le off avec un copain, je n'ai donc pas encore eu le temps de voir le in 2015.

Voilà je propose simplement ce fil pour ouvrir le débat, que j'enrichirai au fil de l'eau par mon retour d'expérience.

A vous !

Cdt
jipeji

MessagePosté: vendredi 17 juillet 2015 - 8:46
par igemo
Je viens d'entendre à la radio qu'il y avait une collaboration artistique entre Martin Parr et... le navrant Matthieu Chédid. :choque: L'un fournissant les images l'autre le son (l'agression sonore?) :mrgreen:

MessagePosté: lundi 20 juillet 2015 - 8:42
par smut
igemo a écrit :
Je viens d'entendre à la radio qu'il y avait une collaboration artistique entre Martin Parr et... le navrant Matthieu Chédid. :choque: L'un fournissant les images l'autre le son (l'agression sonore?) :mrgreen:



Ouais en effet. Eh ben c'est navrant des deux côtés, je n'aime ni l'un ni l'autre, MAIS, j'ai passé plus d'une heure dans l'expo eh eh ....pour faire la sieste sur les transats à la fraîche, dans une superbe église, y'a rien de tel ,ma foi!

Sinon Arles 2015...je n'en ai fait qu'une moitié, le reste à la prochaine visite , mais pour l'instant l'impression c'est surtout que cette édition m'a donnée l'occasion de découvrir et de profiter de la ville encore plus que les autres années c'est dire! Pas mal d'expos sont drôles, le propos est intéressant sur le papier, consternant en réalisation bien souvent. Forcément, si on colle des salles entières de rétrospectives de "grands maîtres" de la photo, on contente le public, mais niveau création contemporaine, c'est pas transcendant du tout. Un avis qui sera amendé après la deuxième visite.
Enfin aussi, tous ces gens qui se croient obligés de se balader/d'exhiber -avec- leur appareil photo parce qu'ils sont à Arles en été, c'est extrêmement pénible.

MessagePosté: mercredi 22 juillet 2015 - 18:52
par photogeek
Et impossible d'y acheter la moindre pellicule photo ! Un comble :shock:

MessagePosté: dimanche 26 juillet 2015 - 15:05
par igemo
Mais alors "tous ces gens qui se croient obligés de se balader/d'exhiber -avec- leur appareil photo" se baladent avec des appareils vides? :mrgreen: