Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
sur la chaine odyssée ce samedi à 22h50 sera rediffusé un reportage sur le numérique " Sauve qui peut le numérique " à voir absolument ... |
Fox |
|
Habitué Messages : 517Depuis le 6 juin 2003 Belgique |
Question conne : ce reportage était-il intéressant?! (A-t-il répondu aux questions existentielles du moment, du genre : "Est-il temps d'abandonner l'argentique?")
![]() |
Bernard |
|
hé! justement aprés avoir vu ce documentaire ma position argentique s'est renforcée ...je ne sais pas si ça va être rediffusé mais ça vaut le coup d'être vu .... |
Fox |
|
Habitué Messages : 517Depuis le 6 juin 2003 Belgique |
Bernard,
Quand tu as 5 minutes, peux-tu en dire un peu plus?! Il y a des jours où je regrette de ne pas avoir la télé... Même si c'est par choix! ![]() Fox |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10439Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Hélas je n'ai pas vu ce reportage ... et les propos de Bernard me font déjà regretter ...
En tout cas, les gars, vendez tout pendant qu'il est encore temps ... moi je veux bien racheter, pas cher bien sûr, rien que pour aider les copains à se débarrasser de ramasses poussières ![]() Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Bernard |
|
pour faire court ...ce documentaire fait le procés de la fragilité du numèrique supports peu fiable et obsolècence des moyens de lectures on y parle aussi des archives de la stasi devenues illisibles ( bandes magnètiques d'ordinateur ) ... |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10439Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Bernard est un garnement ... au piquet ![]() ![]() ![]() Bon, OK si j'ai le feu à la barraque? J'aurai d'autres soucis que la photo et les pixels seront aussi en fumée. Alain PS: pour la Stasi ils nous prennent pour des c... = et d'une on avait le scribouillard facile avec crayon + papier ... et de 2 ... la "disparition" de certaines choses doit en arranger plus d'un ... et l'instabilité des supports tombe fort à propos ![]() ![]() ![]() M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités