Le Yeti |
|
Bonjour à tous,
Vu l'intérêt récurrent des Summiluxiens pour le Népal, je me permets de faire suivre cette information : Azimut Népal propose deux treks photographiques en novembre 2011 accompagnés par Frédéric Lecloux, photographe à l'agence Vu'. 1er trek: Du 31 octobre au 12 novembre 2011 en pays Tamang, dans le district de Rasuwa, district frontalier du Tibet, au nord de Katmandou. Nombre de participants maxi: 5 2ème trek: Dates: Du 15 au 26 novembre 2011 à Fatanje, dans le sud du district du Solu Khumbu (région de l’Everest), à l’est de Katmandou. Nombre de participants maxi: 5 Détails et note d'intention ici : http://www.facebook.com/note.php?note_i ... 4812622002 Pour tous renseignements et réservations: infos@azimutnepal.com J'espère avoir placé de message dans une rubrique adéquate, mes excuses sinon. bonne journée à tous. |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5752Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
ça, c'est un vrai workshop ! ah tiens, je suis sur flickr |
kriekmarc |
|
Habitué Messages : 528Depuis le 2 sep 2007 Paris |
hello everybody!
Je fais un petit up de ce message pour partager mon expérience d'un stage avec Frédéric Lecloux en avril 2010 à Arles: le stage fut très instructif, Frédéric nous a fait bosser (beaucoup, mais toujours dans une bonne ambiance) pour nous aider à trouver notre voie ( je ne suis pas sur que ce soit l'expression la plus appropriée, mais c'est ce qui me vient à minuit et demi). Le bonhomme n'est pas avare de conseil et c'est montré très disponible et très syma pendant tout le stage. Bref j'ai apprécié, et je suis sorti de stage en ayant le sentiment d'avoir appris quelque chose. Je vous le recommande donc! ![]() A+ Marc |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 4 invités