gautier |
|
Administrateur Messages : 14928Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Il y a d'autres nouveautés, comme cette présentation pop-up :
Ou des alignements élaborées pour écrire à côté des images, comme ici Il y a de quoi faire |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Habemus Pop-up !
- Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
sepia |
|
© Enki Bilal Messages : 723Depuis le 4 fév 2011 Paris |
John Steed a écrit : Enfin inscrit à ce merveilleux forum que je parcours avec délectation depuis déjà quelque temps, je suis ravi de voir qu'il n'est pas figé mais évolutif sous l'impulsion de bonnes âmes prête à donner de leur temps pour améliorer les choses. Concernant cette histoire de citation, bien qu'elle me semble curieusement sans rapport avec l'objet de ce fil, la dernière intervention me semble de bon sens. Bonjour John Steed, Vous êtes un membre récent sur Summilux et pourtant vous connaissez les posts anciens, voire très anciens. Après avoir lu l'ensemble de vos messages, j'ai noté que votre style d'humour est très proche de celui d'un très honorable summiluxien aujourd'hui disparu. Etant férue d'ésotérisme, je me demande si vous ne seriez pas la réincarnation de cette personne. Merry Xmas and Happy New Year PS : Vous devriez poster des photos, je suis sûre que vous avez beaucoup de talent. |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités