Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18656Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
La première aussi ! Elles se démasquent progressivement |
Benja |
|
|
Personnellement, j'aime beaucoup la deuxième. Le tombé et le plissé de la cape sont splendides. Et quel beau mouvement ! |
Jeffo |
|
Habitué Messages : 675Depuis le 6 jan 2007 Toulouse |
Merci a vous ! Cela me touche d autant plus que c est image remontent a 2004 toutes au M6, et depuis je me suis vendu au diable pixel, une fausse route que je vais corriger très rapidement pour revenir au fondamentaux !!! Jeffo @jeff_levere |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
C'est bon ça Jeffo ! |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
jugoslav a écrit : mais c'est un plaisir ! partie deux j'ai eu la chance de découvrir "Lowlands" de martin Bogren (Bokforlaget max Strom) a une expo de la fnac rue de Rennes.j'ai donc acheter le livre avec une agrèable cerise sur le gateau ... les exemplaires vendu sur place étaient dédicacés ! Un beau livre au format presque carré avec une couverture en toile cartonnée très a la mode en ce moment ... avec la aussi des images ou il y a plus a sentir ,deviner qu'a analyser et expliquer ! un petit détail formel qui n'est pas pour me déplaire,il utilise habilement le flou et le flare pour porté le message ! Petit déterrage pour vous signaler que mon ami Laurent organise un workshop à Lyon en septembre, animé par Martin Bogren. Informations et téléchargement du dossier complet par ici... - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités